Regardez Carrie, le bal du diable.
( ou lisez plutot le livre de S. King). Une fille méga coincée, humiliée par ses camarades, profite du bal de fin d´année de l´école pour mettre le feu partout par ses pouvoirs psychiques... Fin du film : les 3/4 des lycéens morts carbonisés .
Cannibal Holocaust : une expédition de scientifiques en amazonie... ils se font tous massacrer et bouffer a la fin! jouissif
le must du must... ancien mais pas mal, dans l´esprit de la 4eme dimension... culte.
==> L´ange de la destruction de Luis Bunuel .
Lors d´une reception mondaine des convives se retrouvent coincés dans une piece, sans aucun moyen d´en sortir. La vraie nature humaine se révele alors, dans la colère, l´angoisse, et la violence... au bout de 24 h par miracle ils trouvent une issue, et s´en vont à l´église pour prier contre ces phénomenes surnaturels . .. lorsqu´ils veulent sortir... la porte de l´église est vérouillée, ils sont a nouveau coincés! magnifique!
et on pourrait en citer une dizaine d´autres comme ca!