Cpl_Hicks Voir le profil de Cpl_Hicks
Posté le 22 juillet 2009 à 18:16:57 Avertir un administrateur
Harrison Ford a eu au moins 3 doubleurs différents, il a une voix différente dans chaque Indy du 1 au 3. Dans le 4 c'est Richard Darbois, sa voix dans Indy 3 et une bonne partie de ses films (Blade Runner, Le Fugitif...).
Ouaip dans le 1 c'est Claude Giraud, qui fait notamment la plupart du temps Tommy Lee Jones et Robert Redford, et Alan Rickman dans Harry Potter aussi
Dans le 2 C'est Francis Lax avec sa voix rauque qui le doublait aussi dans Star Wars et qui doublait Tom Selleck
Les autres c'est le bon vieux Richard Darbois 