Bon j'ai pas trouvé de topic officiel alors je poste ça là.
Un peu mieux que le premier épisode, 'Indiana Jones et le Temple Maudit' reste un simple film d'aventure, sans plus. Un peu plus noir, plus violent que le premier épisode (une habitude chez Spielberg ?), on y trouve cette fois-ci de méchants vilains qui volent des pierres, sacrifient des êtres humains et enlèvent aussi des enfants pour les faire travailler dans une mine. Bref, super scénario, c'est tip-top, tout le monde adore. Harrison Ford est bon dans ce rôle que finalement personne d'autre ne pourrait endosser. Demi-Lune lui est complètement con et exaspérant.