EUH.....
Star Wars I,II et III Mauvais?
ma parole, mais qu´est-ce que t´as pris avant de dire une connerie pareille?
ok, La Menace Fantome peut etre considéré comme long et bavard, "L´Attaque Des Clones" peut etre considéré comme mièvre, ca, on est bien d´accord. mais s´il te plait, Pour "La Revanche Des Sith", il fait très bien la connexion entre les deux trilogies! moi, je le considère comme un chef d´oeuvre, au même titre que les episodes IV,V et VI, et il te prouve que c´est une héxalogie (saga de 6 épisodes), et non pas deux trilogies distinctes! en plus de rendre plus compréhensibles (et donc meilleurs) les deux premiers épisodes, l´Episode III pousse encore plus haut en qualité les Episodes IV, V et VI!
je viens d´Allociné quand même, et l´argumentation, ca me connait!
Pour revenir sur Indy, j´ai des infos sur le 4ème épisode: Spielberg a déclaré le tourner pour de bon entre aout et novembre 2006 pour qu´il sorte en mai 2007! le jeune aventurier, rajoutez-y un "ère" car ce sera la fille d´Indy, qui a de (très) fortes chances d´etre incarné par la magnifique Natalie Portman!
on parle d´un problable retour de Sean Connery, ca se passera soit sur l´Atlantide, soit au Japon(je vais y revenir), et le méchant a de fortes chances d´etre Richard Perez, un inconnu du grand public.
En ce qui concerne le Japon, on y aurait vu Spielby avec une trentaine de gars et des caméras... bien que démenti par son attaché de presse, serait-il en train de tourner Indy 4 au Japon et en avance? ce serait cool, ca, mais j´aimerais bien l´atlantide, c´est beaucoup plus mhytologique!
dites-moi ce que vous en pensez!
see ya,boys ans girls!