voila sur ce topic vous pouver voter pour vos 2 realisateurs preferés le vote n es pas cloisonner a une liste...voter juste pour le meilleur
pour moi:1quentin tarantino2david fincher
a vous....
pitié non....
dsl si l idée plai pas g aurai peut etre pas du...
non t´aurai p-têt^pa du
Nan mais le problème c´est qu´il y en a pleins des topics comme celui-là.
au secours. en plus il n´y en a pas que 2; il yen a 100