Franchement Délivrance tu commence à m´énerver...
Qu´est ce que tu as contre moi????
J´avais fais un topic sur les acteurs et actrices de star wars et tu le supprime alors que le topic Notre blog de jedi n´avait meme pas dépasser 15 messages!!!
T´aurais dû supprimer celui là au lieu du mien!!
J´attend ton explication???