CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blog du Forum Cinema

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:12:29

100 ! ! Méga-cool ! !

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:13:13

Trop TOP du feu de méga cool même!

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:19:33

Pseudo : ketcupi_007
Date de naissance : 14/12/1987
Pays : France
Mes films préfèrés : Star Wars ( tous les épisodes), Jurassic Park 3, Otage, Seigneur des anneaux, Troie.
Mes réalisateurs préfèrés : Georges Lucas...
Ce que j´aime par dessus tout dans le cinéma : Les effets spéciaux, les musiques, la rigolade qu´il peut y avoir sur le tournage... les beaux acteurs.
Loisirs : le skate, regarder de bons films ( star wars) plusieurs fois, aller au cinéma...

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:20:24

dsl mon pseudo c´est ketchupi_007

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:21:02

Ouah, t´es née le 14 décembre, comme moi :snif:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:24:36

Mais dis-moi Ketchupi, je suis pas sûr d´avoir bien compris alors dis-moi si je me trompe, tu aimes Star Wars ?

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:25:02

:lol:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:25:45

Non je n´aime pas Star Wars j´adore Star Wars!!!

C´est pas la même chose... :rire:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:38:22

puisque tt le monde s´y met ^^

Pseudo : nynaeve
Date de naissance : 11/11/1987
Pays : France
Mes films préférés : Autant en emporte le vent, Monthy python and the holy grail, trilogie LOTR, les Kill bill,les Kitano, et j´en passe ( trop dur :snif: )
Mes réalisateurs préférés : Tarantino,Kitano,Lynch
Ce que j´aime par dessous tout dans le cinéma : avoir en tête des scènes du films, bien après le generique de fin
Loisirs: lire,ecouter de la bonne zic et regarder des bons films , le tout en meme temps ^^

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:57:23

Ta une date de naissances qui sent la mauvaise blague.

wops
wops
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:59:12

Non sugar je ne t´autorise pas a mettre cette photo de moi.

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:00:17

Pseudo : Arwen05 ( mais j´en ai d´autres...)
Date de naissance : 01/02/86
Pays : France
Mes films préférés : La Ligne Verte, The Truman Show, Le 5éme élément, Battle Royale, Seven, Hero ( il y en a tellement...)
Mes réalisateurs préférés : David Fincher, James Cameron, Luc Besson ( à sa grande époque)
Ce que j´aime par dessous tout dans le cinéma : qu´un film arrive à me faire changer la vision que j´avais du monde
Loisirs: Le basket, le foot ( Paris en force!), la lecture et bien sur le ciné^^

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:01:28

JCDenton002 Posté le 15 mai 2005 à 19:57:23
Ta une date de naissances qui sent la mauvaise blague.

quelle mauvaise blague :snif:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:01:33

on a oublier un truc dans les descriptions: préciser si on est masculin ou pas? moi oui :content:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:02:07

oups non. Un mois de retard en effet.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
15 mai 2005 à 20:15:46

Pseudo : eyadoo7
Date de naissance : 22/03/1986
Pays : Belgique
Mes films préférés : La saga James Bond, Pulp fiction, Mulholand drive, Taxi Driver, Orange mécanique, Lost in translation, The virgin suicides, Kill Bill, etc ( j’en ai tellement des films préférés que ça en devient dérisoire d’en citer quelques uns :snif: ) .
Mes réalisateurs préférés : Sophia Coppola, Micheal Mann, Park Chan-Wook, Quentin Tarantino,David Fincher, David Lynch, Spielberg etc.
Ce que j´aime par dessous tout dans le cinéma : le scénario, la force de certaine scène, les acteurs, la musique, etc.
Loisirs: aller au ciné, sortir avec des ami(e)s, les jeux vidéo, la politique internationale, le sport ( foot et tennis), etc.

Pour la photo, faudra patienter un peu :)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:22:16

Houlà, ça devient plus officiel ce blog :peur:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:24:43

C´est certain.

wops
wops
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:44:10

Pseudo : Wops
Date de naissance : 24/12/1987
Pays : France
Mes films préférés : Casino,Mean Street,Spartacus,Le syndicat du crime,Assault,Raging Bull,Taxi Driver,Planéte Interdite,Chat Noir Chat Blanc,Un nouveau Russe,Le retour,Rambo et bien d´autres...
Mes réalisateurs préférés : Martin Scorcese,Emir Kusturica,Takeshi Kitano,Quentin Tarantino,John Woo,John Carpenter,Francis Ford Coppola
Ce que j´aime par dessous tout dans le cinéma :Les films qui me font rever,voyager,pleurer,vibrer...
Loisirs : La boxe,le cinéma,la lecture,Voir des amis et la musique.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:57:46

ok wops, comme tu eut mais pourquoi . ..

et je ne met de description que si il y a la photo evidemment ! . sinon ca n´a aucun interet.

Hojo, j´attend ta petite fiche.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment