CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blog du Forum Cinema

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:56:01

Un vieux pote qui a mal tourné...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:57:12

pourquoi ?
parce qu´il est dans le biz du blog maintenant ?

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
15 mai 2005 à 12:43:21

C´est un privilège pour moi d´être dans la même catégorie que Bulbi :ange: , à savoir celle des « Sous-Sous Habitué" ^_^

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:41:03

je vais faire une version soft de la hierarchie ou il n´y aura seulement que 3 catégories :
anciens habitués
habitués
nouveaux habitués

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:41:58

Allez faites votre petite fiche.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:42:07

Hors de question, moi j´avais une place tout seul bien tranquile :snif:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:45:36

moi je suit habitué :ok:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:47:03

non el toi tu es nouvo au meme titre que morbach et doc ock.

et fait ta fiche sinon tu va rien etre du tout.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:48:34

Pseudo : Flichtenbloden
Date de naissance : XX/XX/XXXX
Pays : Oui
Mes films préférés : Z et K
Mes réalisateurs préférés : Jean-Mi et Gilbert
Ce que j´aime par dessous tout dans le cinéma : la moquette
Loisirs : les études avant tout

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:51:19

nouveau habitué ? ?? à partir de quand on est un habitué alors :question:

Elegolasses
13/11/89
France
films préférés : le bon la brute et le truand, fenêtre sur cour, Leon et Moulin Rouge
j´aime quand ça vous prend aux tripes
loisir : cinéma, jeux vidéos et bouquins

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:55:30

flichten, fais pas le con stp.

les autrees suivez el

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:05:18

Flichtenbloden
Posté le 15 mai 2005 à 14:48:34
Pseudo : Flichtenbloden
Date de naissance : 01/09/1984
Pays : France
Mes films préférés : http://www.ymdb.com/user_r_top20_view.asp?usersid=11062
Mes réalisateurs préférés : John Carpenter, Tod Browning, Sam Peckinpah, John Boorman, William Friedkin, David Cronenberg, Alex de la Iglesia, Park Chan-Wook, Takashi Miike, Tsui Hark,...
Ce que j´aime par dessous tout dans le cinéma : découvrir sans cesse de nouvelles choses, vivre une expérience, voire des filles canons, des explosions de tutures et des higk-kick in ze couilles
Loisirs : musique à gogo, batterie, beaucoup de lecture, causer des accidents sur l´autoroute, voler des bénitiers,...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:06:51

ok merci, c´est evidemment ce que j´aime par dessus tout et pas par dessous.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:14:08

Pseudo : Doc-Ock
Date de naissance : 14/12/84
Pays : France
Mes films préférés : Le Seigneur des Anneaux, Se7en, Incassable, Magnolia, Le goût des autres...
Mes réalisateurs préférés : Brian De Palma, M. Night Shyamalan...
Ce que j´aime par dessus tout dans le cinéma : Passez du rire aux larmes en quelques minutes, m´identifiez aux personnages, me sentir concerner et vivre avec eux leurs aventures.
Loisirs : cinéma et passer du temps avec ma copine et mes amis.

Alekss
Alekss
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:53:15

Pseudo : Alekss
Date de naissance : 09/03/1985
Pays :Suisse / France
Mes films préférés : Il était une fois dans l´Ouest, Magnolia, HEAT, Pulp Fiction, The Killer, La fille sur le pont, Hiroshima mon amour, Raging Bull, Hanna Bi, un tas d´autres....

Mes réalisateurs préférés : Sergio Leone, Pault Thomas Anderson, Les frères Cohen, Tarantino, Cameron Crowe, Micheal Mann.... plein d´autres....

Ce que j´aime par dessous tout dans le cinéma : Qu´un film puisse faire chialer 500 personnes en même temps... C´est grand.

Loisirs: Faire des films. Bière. Filles.

Alekss
Alekss
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:56:42

J´aimerai rajouter Kevin Costner dans mes réa préférés. merci :)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:05:12

Pseudo : JCDenton002
Date de naissance : 31/05/1988
Pays : France
Mes films préférés : La ligne rouge, Muholland Drive, Festen
Mes réalisateurs préférés : David Lynch, Terrence Malick
Ce que j´aime par dessous tout dans le cinéma : La taille de l´écran et du son, surtout quand ils vont bien ensemble :)
Loisirs: FORUM SUR JEUXVIDEO.COM ET C´EST TOUT!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:05:13

Pseudo : JCDenton002
Date de naissance : 31/05/1988
Pays : France
Mes films préférés : La ligne rouge, Muholland Drive, Festen
Mes réalisateurs préférés : David Lynch, Terrence Malick
Ce que j´aime par dessous tout dans le cinéma : La taille de l´écran et du son, surtout quand ils vont bien ensemble :)
Loisirs: FORUM SUR JEUXVIDEO.COM ET C´EST TOUT!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:05:51

Désolé je fais toujours un peu trop mon clown.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:07:31

Je donnerai la photo un de ces jours.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment