Autant je trouvais ça sympa l´idée d´un blog du forum ciné, autant avec Sugar aux commandes, il peut se le foutre au cul.
Quand tu vois qu´un mec comme Hojo, qui est probablement celui qui en ce moment donne le plus régulièrement son avis sur des films ( que peu ont vus, qui plus est), et que tu le qualifie de sous-habitué, bah ta hiérarchie à la mords-moi l´noeud, tu peux la remballer. Et même si tu me sors l´excuse du " second degré", c´est pareil.
Ta connerie on commence à s´y habituer depuis le temps, mais ton manque de respect, ça passe pas aussi facilement...