CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blog du Forum Cinema

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:55:37

Allez , venez sur le h-s pour parlez de ca, déli va encore supprimer ce topic.

Ici on parle du blog...

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:57:11

T´as reçu ma tof avec le blunt?

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:05:14

Tu devrais faire un article avec le lien vers les statistiques dedans, it should be useful.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:05:14

Tu devrais faire un article avec le lien vers les statistiques dedans, it should be useful.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:05:14

Tu devrais faire un article avec le lien vers les statistiques dedans, it should be useful.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:05:46

Oula pardon, gros bug

wops
wops
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:11:59

El_Morbach Posté le 14 mai 2005 à 12:49:32
N´empêche que ton prof de boxe, il a un nom difficile à porter, il a dû en bouffer des jeux de mots douteux.

C´est peut etre pour ça qu´il est devenu prof de boxe ^^

En tout cas je défi quiconque de faire un jeux de mots sur son nom de famille devant lui.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:14:55

J´en ai fait aucun :peur: , j´ai juste dit qu´il avait pas dû être épargné étant jeune.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:19:58

Des nouvelles photos, super!

Et le classement des habitués...

Manque Dom et Déli quand même

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:24:38

déli est placé. Pas dom je crois

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:05:07

dom ne vient plus.

750XX
750XX
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:32:32

Autant je trouvais ça sympa l´idée d´un blog du forum ciné, autant avec Sugar aux commandes, il peut se le foutre au cul.

Quand tu vois qu´un mec comme Hojo, qui est probablement celui qui en ce moment donne le plus régulièrement son avis sur des films ( que peu ont vus, qui plus est), et que tu le qualifie de sous-habitué, bah ta hiérarchie à la mords-moi l´noeud, tu peux la remballer. Et même si tu me sors l´excuse du " second degré", c´est pareil.
Ta connerie on commence à s´y habituer depuis le temps, mais ton manque de respect, ça passe pas aussi facilement...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:35:38

mdr, je parlais de hierarchie dans le temps pas de ceux qui postent le plus !

essaye encore !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:53:45

Je hais les blogs..
Avec toa aux commandes sugar, c´est encore pire...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:56:05

euh sugar si tu pouvé metre un article sur linkin park ou muse ce seré supair
anarchi !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:08:40

J´aime..la viande.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:30:47

linkin park , ok

mais muse, qu´est ce que tu as contre muse , c´est génial et pas du tout dans cette mouvance pseudo-anarchiste.

tu me décois sur ce coup par ta méconaissance musicale flicht.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:39:40

excellent la photo du blunt, mais tu comprends j´ai pas envie que le blog soit supprimé.
donc je eput pas la mettre yann

wops , me donne tu l´autorisation de mettre cette photo > http://img115.exs.cx/img115/2091/photo00429cj.png

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:44:19

En tout cas faudrait que tu mette Dom.
Et puis Bulbi faudrait que tu le monte en grade quand même.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:45:34

et moi j´y suit toujours pas dans le classement :-((

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment