CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blog du Forum Cinema

wops
wops
Niveau 10
14 mai 2005 à 01:31:19

Et puis de toutes façon si je dis que tu ressemble a enjoliver de Renault 5 et ben t´a pas le choix mon pote,tu peux qu´etre d´accord pigé ?

wops
wops
Niveau 10
14 mai 2005 à 01:33:09

et puis C´est quoi cette insurrection la je reve,j´vais te remettre ça en ordre en moins 2 moa,quelques coups de matraques,une décharge de taser et ma rangers dans la gueule.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 mai 2005 à 01:42:58

Putain la classe, j´ai une place pour moi tout seul :cool:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 mai 2005 à 01:46:39

Allo l´hôpital psychiatrique ? J´ai un individu du nom de Wops qui fait des siennes et se croit permis de critiquer les saintes paroles de Flichtenbloden. Non non, je vous jure que je ne rigole pas...non c´est pas moi qui suis fou...hé ben venez voir, amenez des scientifiques avec vous pour l´étudier si vous voulez. Hé heu si vous pouviez embarquer un bouffeur de tacos par la même occasion ce serait vraiment méga cool. C´est ça ciao.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 mai 2005 à 01:46:39

Allo l´hôpital psychiatrique ? J´ai un individu du nom de Wops qui fait des siennes et se croit permis de critiquer les saintes paroles de Flichtenbloden. Non non, je vous jure que je ne rigole pas...non c´est pas moi qui suis fou...hé ben venez voir, amenez des scientifiques avec vous pour l´étudier si vous voulez. Hé heu si vous pouviez embarquer un bouffeur de tacos par la même occasion ce serait vraiment méga cool. C´est ça ciao.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 mai 2005 à 01:48:03

Bon là c´est marre, je me casse. Non mais on va pas s´laisser emmerder...

wops
wops
Niveau 10
14 mai 2005 à 01:49:27

Je ne suis pas fou ! Je ne suis pas fou ! Je ne suis pas fou ! Je ne suis pas fou ! Je ne suis pas fou ! Je ne suis pas fou !
AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je suis la maaaiiiiiiiiiiinnnnnnnn de dieuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Nan en fait je crois que je suis fatigué

wops
wops
Niveau 10
14 mai 2005 à 01:51:28

Ah au fait flicht,ça s´est passé comment ton rdv avec ta copine?c´était pas trop la misére pour Star Wars ? ( avec les cons déguisés en Dark Vador qui t´emmerde etc... bon je vais pas revenir sur ça quand meme hein? hein?"

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 mai 2005 à 01:55:03

Houlà, ça se fait pas d´appeler l´hopital psychiatrique sans demander l´avis des principaux concerné :(

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 mai 2005 à 02:06:06

Wops
Posté le 14 mai 2005 à 01:51:28
Ah au fait flicht,ça s´est passé comment ton rdv avec ta copine?c´était pas trop la misére pour Star Wars ? ( avec les cons déguisés en Dark Vador qui t´emmerde etc... bon je vais pas revenir sur ça quand meme hein? hein?"

C´est mercredi coquin !
M´en bats les couilles du film. MOUAHAHHAHAHAH !
----------------------------------
Hojo_
Posté le 14 mai 2005 à 01:55:03
Houlà, ça se fait pas d´appeler l´hopital psychiatrique sans demander l´avis des principaux concerné

Toi on t´a pas demandé ton avis.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:13:00

c´est mercredi le rdv ?

ca mettonerait qu´il y ait du choppage

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:15:50

eu au fait, je trouve que flicht ressemble pas du tout a ton prof de boxe.

wops
wops
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:29:35

Peut etre pas sur la photo,mais en vrai oui.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:32:28

Non.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:34:48

en meme temps tu connais Cleany Flichty, donc tu ne sais pas ses mimiques

wops
wops
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:36:43

Flichtenbloden Posté le 14 mai 2005 à 12:32:28
Non.

>SI

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:37:06

Y aurait-il quelqu´un pour venir expliquer la phrase précédente ?
Bénévolement bien entendu.

wops
wops
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:41:09

Je crois qu´il a essayé de dire que vu que je ne te connais pas personnellement,je ne connais pas les autres expressions de ton visage.C´est un langage ancestrale trés dur a traduire...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:44:31

Dirty flichty > Bon coté
Cleany flichty > Mauvais coté.

Oui wops a raison, et j´ecris comme une teub.

tu ne connais pas les expressions du visage de flicht, donc c´est assez dur de dire si il ressemble a ton prof ou pas.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:49:32

N´empêche que ton prof de boxe, il a un nom difficile à porter, il a dû en bouffer des jeux de mots douteux.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment