Wops
Posté le 14 mai 2005 à 01:51:28
Ah au fait flicht,ça s´est passé comment ton rdv avec ta copine?c´était pas trop la misére pour Star Wars ? ( avec les cons déguisés en Dark Vador qui t´emmerde etc... bon je vais pas revenir sur ça quand meme hein? hein?"
C´est mercredi coquin !
M´en bats les couilles du film. MOUAHAHHAHAHAH !
----------------------------------
Hojo_
Posté le 14 mai 2005 à 01:55:03
Houlà, ça se fait pas d´appeler l´hopital psychiatrique sans demander l´avis des principaux concerné
Toi on t´a pas demandé ton avis.