Est-ce que vous connaissez?
Il vient de sortir en dvd...
Après le braquage d´une banque, un gang de voleurs trouvent refuge dans une maison apparement abandonnée. Ce qu´ils ne prennent que pour un refuge va vite se révéler leur tombeau...
Alors que la nuit menacante tombe et que l´aube gronde au loin, ils commencent a etre victimes de visions terrifiantes des horribles meurtres perpétré dans cette antre. Voix d´outre tombe sortant des murs et apparitions de cadavres mutilés vont les tourmenter pendant une nuit blanche sans fin. La peur gagnant peu a peu le groupe et les phénomènes étrandes se multipliant, leurs nerf vont lacher et les ames maudites errantes se libérer dans une colere effroyable...
Ca a l´air sympas...