Bonjour tout le monde.
Aujourd´hui meme,vendredi 13 mai 2004 se déroule la projection de 20 minutes du nouveau film de Georges A. Romero à la Fnac de Cannes avec Mr. Romero en personne.
Je lance un appel à témoins car j´habite dans le coin ( à Nice) mais malheureusement je n´ai pas pu y aller. Je tiens un site sur le ciné d´horreur et avoir des photos de cette séance aurait été top!
Donc vous l´aurez compris, si quelqu´un y était et aurait pri des photos ou tout autre chose, de cette évenement exceptionelle, aurait-il l´amabilité de m´en fournir quelque unes?
Bref je fais apelle à votre bon coeur ^^ . ..
Merci d´avance 