kenshiroseifu > > merci bien, ce n´est pas mon site, mais celui d´un ami 
Le site de l´equipe est www.teamdna.be, mais pour le moment il n´y a pas beaucoup d´entretien donc pas super interessant... ( y a meme plus le seul film complet...)
La team francaise, c´est 4 16, tres connu maintenant ( 4 saisons au debut ) que j´aime beaucoup aussi.
Je creerai un topic quand ce sera fini
Mr Oizo3 est tres bien pour un film rapide avec 3 - 4 acteurs ( + une peluche ) j´ai vraiment bien rigoler quad
la peluche s´accroche derriere la porte pour surprendre le type
Pour ce qui connaissent pas,
http://lopeprod.free.fr/lopeprod/index.php
tres bonne equipe, le chef, Daniel ( si je me trompe pas ) fait des montages tres impressionants et les Spasman 1 et 2 meritent d´etre vus 