CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

films amateurs !

kenshiroseifu
kenshiroseifu
Niveau 1
13 mai 2005 à 01:03:40

http://cosmoprod.free.fr

Voila on a fait des ptits films amateurs
les deux premiers oizo sont fait
a la webcam
le 3 eme a été fait a la numerique
dont bcp mieux fait
donnez nous votre avis sur le livre dor
merci !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 mai 2005 à 01:11:27

Salut à toi, je t´ai déjà aperçu sur calo :-)))
Sympa vos films^^

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
13 mai 2005 à 01:39:17

je fonce dessus!

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
13 mai 2005 à 01:44:54

c´est quoi un fichier . php?

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
13 mai 2005 à 01:50:49

vraiment bizarre j´arrive pas a dl avec dap :S

kenshiroseifu
kenshiroseifu
Niveau 1
13 mai 2005 à 02:29:35

en fait tu peux pas utiliser d accelerateur de download
car j ai un truc ki redirige vers un compteur de downloads
donc methode a l´ancienne !
merci hojo ; )

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:45:45

ah ok c´est bizarre il me semble que j´avais essayer l´autre maniere aussi:S mais bon je reessayerai tantot quand je suis chez moi

kenshiroseifu
kenshiroseifu
Niveau 1
13 mai 2005 à 15:30:46

bizzare en effet

kenshiroseifu
kenshiroseifu
Niveau 1
13 mai 2005 à 23:58:06

Alors pas d´autres opinions les mecs ?

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
14 mai 2005 à 00:22:10

je suis en train de telecharger le 1 et le 3, mais j´y arrive pas pour le 2 :S

au passage
http://dnateam.free.fr/sd/

y a qu´une bande annonce . ...

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
14 mai 2005 à 01:26:56

le 1 j´aime pas trop mais bon vous avez faire ca pour vous amuser evidemment, le 3 par contre j´ai mieux apprecier le cote decaler grace a la qualite divx en partie, mais aussi pcque les musiques collent bien et la voix de la peluche et poilante.
J´ai bien rigoler a la fin lol :D

kenshiroseifu
kenshiroseifu
Niveau 1
16 mai 2005 à 15:33:50

Ouah terrible ton site Hei
En tt cas le film a l´air d´être pas mal
ca me fait penser a une team francaise qui a fait
HK ou 6 hours
C´est du mélange infernal affairs kung fu lol
En tt cas dis moi quand ca sortira

Et pour les autres hésitez pas a venir voir Mr oizo 3
Tjrs sur http://cosmoprod.free.fr

comeback
comeback
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:39:30

c´est quels genres de films?

kenshiroseifu
kenshiroseifu
Niveau 1
17 mai 2005 à 00:13:32

Des films ou on se fait trucider par une peluche

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
17 mai 2005 à 04:07:36

kenshiroseifu > > merci bien, ce n´est pas mon site, mais celui d´un ami :)
Le site de l´equipe est www.teamdna.be, mais pour le moment il n´y a pas beaucoup d´entretien donc pas super interessant... ( y a meme plus le seul film complet...)

La team francaise, c´est 4 16, tres connu maintenant ( 4 saisons au debut ) que j´aime beaucoup aussi.

Je creerai un topic quand ce sera fini :)

Mr Oizo3 est tres bien pour un film rapide avec 3 - 4 acteurs ( + une peluche ) j´ai vraiment bien rigoler quad

  • spoil *

la peluche s´accroche derriere la porte pour surprendre le type :rire2:

  • spoil fin *

Pour ce qui connaissent pas,

http://lopeprod.free.fr/lopeprod/index.php

tres bonne equipe, le chef, Daniel ( si je me trompe pas ) fait des montages tres impressionants et les Spasman 1 et 2 meritent d´etre vus :)

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
17 mai 2005 à 04:08:45

sorry pour mes constructions de phrases tordues

dragondevil
dragondevil
Niveau 7
17 mai 2005 à 09:25:59

c´est bien dans l´ensemble mais un personnage feminin ne serais pas de refus

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:30:50

Il y en a déjà un, M. Oizo est un transexuel il me semble.

kenshiroseifu
kenshiroseifu
Niveau 1
17 mai 2005 à 14:15:48

yes lope prod bon films
mais j ai pas trop aimé spasman 2
par contre niveau effets ils sont au top
spasman 2 je l ai trouvé trop long et pas assez drole en fait :p
Mais en tt cas ils ont quand meme grave bossé donc respect

quand au oizo transexuel je suis pas au courant :D

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
18 mai 2005 à 00:36:49

spasman 2 était long en effet durant la scène proutproutprout, tcheudis...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment