J´y reviens et j´ai plutôt bien aimé, films sympas (Monica Bellucci est vraiment très bonne)
Et puis la présence d´Edouard Baer qui m´a vraiment fait rire et certains personnages sont plutôt interessant comme celui de Depardieu qui exploite les prostitués et tente comme il le peut de se faire passer pour un méchant gros gangster, enfin il essaye....Maintenant quand je dis qu´il est seulement bien c´est simplement à cause des reactions des personnages qui sont parfois trop facile et iréaliste. On remarque cependant plusieurs bonnes idées comme le début plutôt frappant avec la demande du personnage interprété assez subite sans connaitre aucun des deux personnages. Cela montre la rapidité de cette demande presque, pourrait on penser, irréfléchi
Enfin bref un bon film 