CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une adaptation de Taxi Driver....

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:30:24

Après Scarface, the godfather et bien d´autres... une adaptation du chef d´oeuvre de Martin Scorsese est prévu!!
Je sais pas ce qu´il se passe en ce moment mais que de bonnes nouvelles :sarcastic:

source: http://www.playfrance.com/news/ps3-461993184-Info-Taxi-Driver-sur-Next-Gen-You-Talkin-to-me.html

[-Mr_Purple-]
[-Mr_Purple-]
Niveau 3
12 mai 2005 à 00:36:16

Ptain c´est quoi ces conneries??? J´espere que c´est un fake parce que sinon ils font n´importe quoi......
Taxi Driver en jeu vidéo c´est pas possib´, ce film est trop " interiorisé" ( si vous voyez ce que je veux dire, c´est l´histoire de la déprime d´un homme, comment le faire en jeu vidéo??
D´ailleurs qu´est ce qu´on va y foutre dans ce jeu? Aller dans des cinémas pornos??

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
12 mai 2005 à 01:15:28

Aller tapper des macs entre 2 courses de taxi. Supeeer...

C´est vraiment n´importe quoi, j´espere au nom du film que ce jeu ne verra jamais le jour.

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:54:07

Ou alors çà va se résumer à faire le taxi^^
supeeer :malade:
un sous GTA...

de-niro
de-niro
Niveau 9
12 mai 2005 à 12:58:11

putain de bordel de merde!!!! :-((
prions mes amis pour que cela se ne fasse pas!
un gta ou on tue tous les noirs!

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:16:16

Trop tard ils ont commencés :snif:

Je vous laisse constater :peur:

http://www.playfrance.com/ps2-Taxi-Driver/news/274639743-Images-Premier-apercu-de-Taxi-Driver.html

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:17:50

C´est pas la mort, vous l´achetez pas pis basta! :)

de-niro
de-niro
Niveau 9
12 mai 2005 à 13:30:51

et voila : un ersatz de driver et gta. ou comment sufer sur la vague commerciale du moment en denaturant un chef d´oeuvre. ca me fait gerber! en plus, les graphismes ont vraiment l´air moche...

asnlman
asnlman
Niveau 7
12 mai 2005 à 14:40:10

Argh.

Personnellement, j´attend l´adaptation en jeu de Mulholland Drive. Ca pourrait être un bon jeu d´action avec des phases de course -poursuite.

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:49:14

:rire:

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
12 mai 2005 à 18:17:28

mé comment il vont faire ? ????????
en plus ds Taxi Driver, un des gros points forts, c´est les cadrages, les plans, les emplacements de la caméra etc...
et ça on peu pa fèr ds un jeu vidéo

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:47:42

Oui et en plus où sera l´interêt ? ?
Car il semblerait qu´on refasse toutes les péripeties du film :(
Enfin bon... Wait & see :o))

CELL]
CELL]
Niveau 8
13 mai 2005 à 18:11:36

N´importequoi...
Ca va être la daube du siecle !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:47:57

up

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:51:45

sa sent la Catastrophe... olalala. Et Jaws aura aussi la ( mal)chance d´être adapté en jeu, d´après les images le jeu semble vieux de quelques années et l´intérêt presque ridicule...

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:52:15

Des futurs daubes :)

patate_violente
patate_violente
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:54:23

toujours la même choses, ces jeux à lisences, on tue, on massacre bien du monde mais le scénario y´en a pas ( ou presque pas),... Si le jeux est excellent et que les scinématiques sont bonne et sensibilisantes ça devrait passer :-))
les dévellopeurs pensent aux fric, pas à linov´ :-)

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:45:39

quelques images:
http://www.playfrance.com/ps2-Taxi-Driver/news/919357436-E3-2005-Taxi-Driver-gare-a-la-course.html

et surtout le trailer:
http://www.gametrailers.com/player.php?id=6112&type=wmv

:malade: attention aux yeux...

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
21 mai 2005 à 21:54:40

aïeaïeaïe

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:08:15

Mon Dieu, c´est horrible...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment