toujours la même choses, ces jeux à lisences, on tue, on massacre bien du monde mais le scénario y´en a pas ( ou presque pas),... Si le jeux est excellent et que les scinématiques sont bonne et sensibilisantes ça devrait passer
)
les dévellopeurs pensent aux fric, pas à linov´ 