CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale : cherche extrait

--Kalkin--
--Kalkin--
Niveau 6
11 mai 2005 à 15:01:57

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour ça, mais je pose la question, on ne sait jamais :
Je dois faire une présentation du film Battle Royale pour mon boulot, et j´aimerai en diffuser un extrait, à savoir le mçoment où les élèves regardent une vidéo avec une fille qui leur explique les règles du " jeu"...(extrait qui permettra de montrer l´aspect ironique et décalé du film).
J´ai cherché sur Internet mais je ne trouve que des bandes annonces.

Donc mes questions sont les suivantes :

- Sauriez-vous où je pourrais trouver un tel extrait ? ?
- Sachant que je possède le DVD, savez-vous s´il existe un moyen facile d´extraire juste la scène qui m´intéresse sur le disque dur de mon ordinateur ?

Voilà, je remercie d´avance ceux qui me répondront !

pierro110
pierro110
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:10:21

tappe le titre dans la berre de recherche ta des chances de trouver
http://www.multimania.lycos.fr/

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:16:49

Avec un logiciel de rippage ( réencoder un dvd par exemple au format divx) je pense que ce serait possible, mais je ne m´y connais pas très bien.

Essaie de trouver des infos sur des forums de sites informatique pour le rippage, comme clubic.com, hardware.fr, commentcamarche.net ( je crois).

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
11 mai 2005 à 16:12:52

Kalkin tu présentes BR pour ton boulot :ouch: Tfais koi comme job ? Ca doit être bien !

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:14:49

c´est clair! c´est ce que j´allais demander!

--Kalkin--
--Kalkin--
Niveau 6
11 mai 2005 à 16:41:13

Bah en fait je suis en école de commerce et je fais un stage dans lequel je participe à l´organisation du festival Tokyozone, un festival sur la culture japonaise qui a lieu en hiver...pour plus de détails : http://www.tokyozone.org/index.php?f=1 ( c´est le site de l´édition précédente, le nouveau n´ets pas encore prêt...)

Merci pour les sites, Delivrance, je vais aller voir.

superirlandais
superirlandais
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:09:07

Je coirs que le moment en question que tu cherches se trouve ici: http://www.allocine.fr/fiilm/video_gen_cfilm=28615.html

Extrait 1 ou 3 :)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:06:03

:salut:

Comme l´a dit Delivrance, il suffit de ripper le DVD. ( C´est totalement légal.)

C´est quelque chose de très long, ceci dit.

Ensuite, avec un logiciel de montage vidéo ( Qui peut être inclus dans le logiciel de ´rippage´), tu ´coupes´ le film en plusieurs parties, et tu sélectionnes celle que tu veux que tu enregistres... :)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:11:04

Je viens d´aller voir, c´est l´extrait 1. :)

--Kalkin--
--Kalkin--
Niveau 6
11 mai 2005 à 23:49:40

:merci: ! je vais essayer de ripper, et si je n´y arrive pas, j´utiliserai les extraits allociné ( malheureusement non-téléchargeables, juste en streaming...jespère que l´ordinateur sur lequel je présenterai sera connecté ! )

En tout cas, encore merci !

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
12 mai 2005 à 20:03:28

Arf tu présentes la culture japonnaise à travers Battle Royale ? Faut oser lol

--Kalkin--
--Kalkin--
Niveau 6
12 mai 2005 à 21:30:34

lol Ikki_2504, non, disons que je présente un certain côté du cinéma japonais, appelons ça le côté carthatique désinhibé stigmatisant les travers et le malaise social du Japon ( lol, vive les tournures de phrases tordues)...mais en aucun je ne réduis la culture japonaise contemporaine à un film, bien qu´il soit extrèmement fort...

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
12 mai 2005 à 23:29:20

heureusement que j´interviens sur le topic
si tu veux ripper BR je te conseille le logiciel Rippack que tu peux trouver facilement sur 01.net et après avec Windows Movie Maker, Pinnacle Studio ou Adobe Premiere tu peux extraire une partie du film

mais vu que tu possèdes le DVD, le plus simple est de se servir de DvdX. ce logiciel est assez complexe mais t´auras pas besoin de ripper le film et le fichier sera sauvé en mpeg donc plus petit

voilà et n´hésite pas pour d´autres questions ou des explications

--Kalkin--
--Kalkin--
Niveau 6
13 mai 2005 à 10:58:29

Merci ! je vais voir ça...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment