comme il a joué dans pas mal de film hooliwoodiens
est ce que les americains le connaissent bien ?
J´pense pas non...
Il est assez connu, dans le milieu du cinéma surtout.Par contre chez l´américain moyen je ne pense pas qu´il soit connu.
oui il est connu aux étas-unis mais je suis pas prete a dire qu´il est reconnu
Arizona junior est aux frères coen ce que pee-wee à été à tim burton. C´est a dire une vache à lait.
Nan c´est faux, la xbox 360 va faire un carton a sa sortie !
Faut dire qu´à l´époque on savait s´amuser.
Dis pas ça,aujourd´hui on est passé à l´extrême violence c´est pas mal non plus.Ca défoule en tout cas.
Ouais mais le problème c´est qu´avec autant d´extrême violence on est devenu plus insensible et donc on ne profite pas de tout ça à sa juste valeur.
Ouaip t´as raison,l´autre fois j´marchais dans la rue y a un gosse qui s´faisait égorger j´ai même pas eu peur.J´me suis même moqué de lui.
Voilà, c´est tout à fait le genre d´exemple habituel, c´est bien triste
j´ai bien aimé pee wee moi!
mais non maintenant c´est plus la musique de pee wee c´est LA musique de la pub adidas