CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kick the Moon

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:27:05

L´autre film que j´ai vu aujourdhui chez un pote c´est Kick The Moon, la aussi un film coréen humoristique sur la mafia sorti a l´été 2001.

Je pense que ca plairait a beaucoup de monde ici

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:49:02

un autre de mes preferer lol, j´adore les 2 acteurs, autant que les personnages secondaires tel que le gamin qui veut absolument rentrer dans un gang :D. J´ai bien aimer le triangle amoureux aussi :)

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:42:50

amaaaa personne l´a vu?? au fait y a bcp de films coreens en francais? je veux dire des dvd, pcque en Belgique c´est pas trop ca... et a Londres encore moins :(

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:43:15

je voulais demander :"y a bcp de dvd de films coreens en France?"

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
12 mai 2005 à 10:38:08

j´habite dans une assez grande ville ( la rochelle) et ya quasiment rien donc je commande sur le net ou ya quasiment tout :-)

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
12 mai 2005 à 10:42:58

ah ok :)

j´ai jamais essayer sur le net lol je sais pas comment faire mais faudra que j´apprennne une fois :p

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 mai 2005 à 11:28:04

Films coréens existants en DVD en France :
2 Soeurs
2009 Lost Memories
Bichunmoo
L´île
Peppermint Candy
Turning Gate
La femme est l´avenir de l´homme
Double Agent
Dream of a Warrior
Fantasmes
JSA
La sixième victime
Le jour où le cochon est tombé dans le puits
Le pouvoir de la province de Kangwon
La vierge mise à nu par ses prétendants
Le chant de la fidèle Chunyang
Legend of the Evil Lake
Ma femme est un gangster 1 et 2
Memento Mori
Memories of Murder
Musa
Natural City
Oasis
Old Boy
Printemps, été, automne, hiver...et printemps
Resurrection of the Little Matchgirl
Shiri
Sur la trace du serpent
Sympathy for Mr Vengeance
Volcano High
Wonderful Days
Yesterday

Ca fait quand même pas mal, et y en a encore à venir :
Sword in the Moon
Tube
Bad Guy
My Sassy Girl
Phantom : The Submarine
Some
The Quiet Family
Clementine
Attack to the Gas Station
Silmido
The Coast Guard
Address Unknowm
Real Life

On va pas se plaindre hein ? C´est un phénomène de mode, ça va peut-être pas durer.

Et Sugar, arrête de créer un topic dès que tu vois un film, si tout le monde fait pareil, on a pas fini. T´auras 10 réponses et pis basta au fond du forum. T´as l´ego un peu sur-développé je trouve.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 mai 2005 à 11:48:58

Ouais c´est dommage, la prochaine fois que tu donne ton avis sur un film coréen poste-le dans le topic ciné coréen stp.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:00:04

:hello:

Que valent printemps, été, automne, hiver...et printemps ainsi que L´ile et JSA???

:question:

Il y a-t-il des films qui se demarquent dans la liste??

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:01:18

Ce n´est pas le topic.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:04:11

wow les francais ont de la chance decidemment

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:05:09

j´adore la chanson que chante le boss du mafia aussi:p

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment