salut a tous
voila je viens d´avoir une super nouvelle pour tous les fans de malcolm ! !
A partir du 25 Mai 2005, M6 diffusera les premiers episodes inédits de la saison 6 ! !!
A noter qu´un coffret DVD regroupant les 5 saison de malcolm sortira prochainement en France ! !
Source: allociné, Malcolm France et FOX France
