Es ce que certains films suedois ont deja recu des recompenses ?
Oui, des films de Ingmar Bergman comme Le septième sceau, les fraises sauvages, Fanny et Alexandre ( très bon film au passage)
Sinon, je crois que l´un des premiers réalisateurs suédois était Victor Sjöström. Mais je suis pas sur. A vérifier.