ca y est j´ai enfin vu le fameux hsaun of the dead que j´attendais depuis si lontemps. chef douevre absolu etant nourri depuis tout petit de cette culture cinema absolument demente qu´est le cinema gore, et aprecian tl´humour anglais, cette comedie gore ne pouvait que me plaire(un de mes filsm cultes etant l´incoryable evil dead 2) eh bien c indescriptible.... ce film est un amour du genre. j´en ecrirai plus dessus a mon prchain message.