CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage : Le film le plus emouvant.

BoySay
BoySay
Niveau 7
08 mai 2005 à 20:26:20

moi je dirais la ligne verte.c le seul film ou j´ai eu quelques larmes.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:26:40

C´est un excellent film d´amour, très beau et très triste. Avec une fin fantastique parfaite.

est40
est40
Niveau 7
08 mai 2005 à 20:30:06

JCDenton002 Posté le 08 mai 2005 à 20:23:33
Requiem for a dream émouvant??? Et bennn.

Emouvant = qui provoque des emotions, non ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:31:19

L´aurore aussi est un chef-d´oeuvre d´émotion.

ptitejoueuse
ptitejoueuse
Niveau 4
08 mai 2005 à 20:31:37

1 - La vita elle est bella... Je pleure dès le générique de début dès que je le revois...
2 - La ligne verte....
3 - Elephant man.... Je suis un humainnnnnnn ( et là je craque)
4 ex aequo - Johnny s´en va en guerre...
Pfff, en fait y´en a plein d´autres; Le cercle des poetes, Requiem for a dream, Titanic, Titus ( Shakespeare est pour ça un grand grand malade pour imaginer des histoires aussi horribles), etc etc

airandil
airandil
Niveau 6
08 mai 2005 à 20:47:40

:d) Requiem For A Dream
:d) Elephant Man
:d) La ligne verte/Forrest Gump

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:47:47

Mince, j´ai oublié qu´il fallait argumenter :

Le tombeau des lucioles :

L´horreur de la guerre, les morts infantiles, la façon dont sont amenées les choses, le charisme et l´attachement des personnages... Dramatique.

Dogville :

Dogville où la folie humaine, la déchéance de personnages perdus, repliés en communauté barbare, cupide, monstrueuse. Une longue descente aux enfers close par un final époustouflant, monstrueux.
" Dites lui d´arrêter de pleurer et tuer ses enfants un à un jusqu´à ce qu´elle s´arrête." ( je ne me souviens pas très bien)

Le fantôme de Sarah Williams :

Acteurs touchants, histoire triste, tragique, fantastique. A la fin, nous ne somme sûrs de rien, c´aurait juste été mieux qu´ils restent à s´aimer... et je pleure.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:49:32

1) La ligne verte
2) Forest Gump
3) Requiem for a dream

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:51:05

Moi, c´est pour Les ailes de l´enfer :

Le pote de Cage s´est pris une balle.

- ça va ?
- Je sens plus rien. Je me mets à penser des choses bizarres. Je me dis qu´il y a plus de Dieu.
Cage se dresse, droit comme un i, le regard mauvais. Son pote lui dit :
- Tu va où, man ?
- Je vais te prouver que Dieu existe.

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:57:22

Requiem for a dream
et Speed :snif: Rien que la bo :snif: Sandra :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:11:53

Elephant Man: que dire si ce n´est que l´ascention de John Merrick dans le milieu mondain ( enfin surtout le fait qu´il s´est fait accepté) m´a profondemment ému

Sur la route de Madison: une magnifique histoire d´amour, simple et émouvante

Eternal Sunshine of the spotless mind: un film fou et farfelu qui cache une fabuleuse histoire d´amour

MolkoZ4
MolkoZ4
Niveau 7
08 mai 2005 à 23:44:08

1- Jin-Roh
2- Forrest Gump

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:05:23

La Ligne Rouge n´a pas encore été citée?

Alors

La Ligne Rouge ( durée des larmes : 2h40)
Million Dollar Baby ( durée des larmes : 1h00)

Truman Show est assez émouvant aussi mais plus " positif".

de-niro
de-niro
Niveau 9
09 mai 2005 à 01:32:33

voyage au bout de l´enfer : tout simplement la vie.

de-niro
de-niro
Niveau 9
09 mai 2005 à 01:34:52

je dirais egalement twin peaks : fire walk with me pour la fin la plus poignante, la plus belle, la plus tragique...enfin, la plus tout, niveau emotion, de l´histoire du cinema!

asnlman
asnlman
Niveau 7
09 mai 2005 à 07:54:57

Pff...il y en a beaucoup.

Je vais dire " Il Etait une fois en Amérique" ( qui est aussi le " plus mieux", le " plus beau", le " plus fort",...), et plus récemment Million Dollar Baby. J´en oublie surement beaucoup.
Comme Spartacus.

Coté dessins animés Bambi et Le Roi Lion.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 mai 2005 à 12:32:22

Twin Peaks ?

Peut-être pour celui qui arrive à comprendre + de 50 % du film...

de-niro
de-niro
Niveau 9
09 mai 2005 à 12:37:51

pour twin peaks, j´ai bien precise que je parlais de la fin. et le film est tres intelligible, il suffit de reflechir un tant soit peu pour comprendre rapidement.

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
09 mai 2005 à 12:43:49

La ligne verte bien sur! ( cf:le topic de Moogly)
Et aussi The Truman Show:
-"Allez Truman dit quelque chose! Le monde te regarde...
-Si je vous ne revoit pas, je vous souhaite une excellente soirée et une bonne nuit...
J´en ai encore des frissons...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 mai 2005 à 13:29:30

" Au cas où on ne se reverrait pas d´ici là, je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit"

de-niro Posté le 09 mai 2005 à 12:37:51
pour twin peaks, j´ai bien precise que je parlais de la fin. et le film est tres intelligible, il suffit de reflechir un tant soit peu pour comprendre rapidement.

C´est bien connu, à côté, Bad Boys, c´est du Blaise Pascal!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment