CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

I am sam

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:18:20

:salut: tout le monde

J´ai fais des recherches sur le forum et je me suis rendu compte qu´il n´y avait aucun topic concernant le film " i am sam".

J´ai trouvé ce film boulversant, Sean Penn joue magnifiquement bien ( nominé aux oscar du meilleur acteur tout comme le film nominé pour le meilleur film). Pour etre franc, je me suis toujours " venté" de n´avoir jamais pleuré devant un film. Et la, pour la première fois, une larme a coulé le long de ma joue droite, j´en avais des frissons, j´avais je n´avais ressenti de telles émotions devant un film.

Si vous avez vu le film donnez vos impressions :ok:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:30:35

J´en avais parlé sur le topic sur Sean Penn :

Delivrance
Posté le 01 avril 2005 à 12:34:03
Je viens de voir " I am Sam". Ce film est un chef-d´oeuvre d´une puissance émotionnelle énorme.
Sean Penn est magistralement performant dans ce film. J´ai été sidérée par ce film, d´une tristesse et d´un optimisme considérables.

Le trio d´acteur Sean Penn/Michelle Pfeiffer/Dakota Fanning ( je vois enfin un film de cette prodige dont tout le monde vante les mérites) fonctionne à la perfection. Tous les personnages sont travaillés et charismatiques. On les voit, on les aime, on pleure pour eux, on rit avec eux.

Jessie Nelson réalise brillamment, le film va à 100km/h comme pour montrer le désarroi que vit Sam dans un monde qui le marginalise, je trouve ça efficace. Les couleurs sont chaudes et brillantes quand Sam est avec Lucy ( in the Sky) mais froides et ternes dans le tribunal.

Maheuresement, le rythme intense et passioné du début s´estompe peu à peu, c´est un peu dommage mais pas vraiment important.

J´ai franchement adoré ce film et je le conseille à tous. :)

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:36:12

Il paraît que les chansons du film sont très bien. Ce sont toutes des reprises des Beatles.

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:38:59

Ha ok j´avais pas vu delivrance, mais tu as raison, j´ai oublié de parler de Michel Pfeiffer qui a aussi été nominée pour le meilleur second role je crois :oui:

Je confirme Doc-Ock, les musiques sont des reprises des beatlles :oui:

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:56:39

Je n´ai pas vu le film, mais on m´a offert le cd du film, en gros fan des Beatles que je suis. Toutes les chansons sont donc des reprises, comme vous l´avez fait remarqué et de très bonnes reprises en plus !
Avec le petit bonus qui fait plaisir : Aimee Mann. Remember Magnolia :coeur: ...
Sa me donne envie de voir le film maintenant.

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:14:34

Tu sais ce qu´il te reste à faire maintenant : Procure toi le film en vitesse :ok:

red_devil_fr7
red_devil_fr7
Niveau 10
27 novembre 2013 à 01:05:38

Magnifique film :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment