Mais la censure commet souvent des erreurs,elle interdit au -12ans parfois des films qui mériterait d´etre interdit au -16ans,et vice versa,c´est la vie.ça me faisait chier quand j´avais ton age alucard,maintenant que je peux voir des films interdits aux moins de 16 au ciné je m´en fout.