Non c´est le cheminement de son esprit qui m´avait bouleversé,sa pensée tu vois ce que je veux dire?on a vraiment l´impression d´être dans la tete du psychopathe,puis j´avais l´impression de ressentir les memes choses que le personnage,vis a vis de la société,vis a vis des gens etc...