bonjour ce topic s´adresse aux fans de Bam Margera et sa bande qui font des conneries qui sont marrantes....
jai tout vu les Cky et le 3 est mon favori
et vous?
EvilBlade Posté le 06 mai 2005 à 22:19:20bonjour ce topic s´adresse aux fans de Bam Margera et sa bande qui font des conneries qui sont marrantes....
Marrant c´est un peu fort comme meme...
bah des fois c´est marrant mais je suis d´accord avec toi qu´il y a des bouts qui sont nuls à chier