Ben après leur vie continue, bien sûr qu´ils vont mourir un jour ou l´autre, mais le film s´arrête là. Après tu te fais ta tembouille dans ta tête, tout seul, comme un grand. C´est à toi de choisir comment ils vont finir. Bon apparemment, le pavillon, le crédit et le labrador, faut oublier, hein. Je pense que Wayans est celui qui a le plus de chance de s´en tiré.