CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question sur requiem for a dream...

circaboarding
circaboarding
Niveau 8
06 mai 2005 à 19:07:15

Bon deja bonjours a tous.... J ai une petite question sur la fin de ce film, qu arrive t il aux 4 acteurs principaux au moment ou le film s arrete? meci

Mustis
Mustis
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:10:13

Bin ils quittent le plateau...

:dehors:

circaboarding
circaboarding
Niveau 8
06 mai 2005 à 19:17:21

ok ok...comme tu veux Mutis...mais personnes aurai une reponce?

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:20:17

:spoiler:

Wayans ( l´ami du héros ) purge sa peine.
Leto ( le héros ) à un bras en moins.
Connelly ( la copine du héros ) est obligé de faire la proxenète.
Burstyn ( la mère du héros ) , fini sa vie la moitié des neurones en moins, dans un hospice.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:20:47

:spoiler: SPOILER SPOILER SPOILER :spoiler:

le gars est amputé et va allez en prison
le black va continuer sa peine de travaux forcés
la fille va continuer à se prostituer pour avoir de la drogue
la vieille devient folle et passera la fin de ses jours à l´hôpital psychiatrique

FIN DU SPOILER

bonne continuation :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:21:23

grrr dock ock tu m´as devancé :-((

Mustis
Mustis
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:22:09

Bin la fille se prostitue pour de la drogue.
Son copain perd son bras ( mais je ne sais plus s´il meurt)
Son ami, et lui aussi en prison.
Et la mêre je ne sais plus.

P.S : je ne suis pas trop sur.

Mustis
Mustis
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:22:46

pfff sa m´apprendra de faire de l´humour...

circaboarding
circaboarding
Niveau 8
06 mai 2005 à 19:23:14

merci les gars mais vous pensez pas que la vieille vas mourir et que la fille aussi overdose ou quelque chose comme ca?

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:24:01

Ouah ! On a mis tous les deux la même chose ! ! On est liés a vie...
Et puis moi c´est Doc-Ock, pas Dock ock. Putain de merde de cul de bordel de chiottes, est ce que je t´appelles Legolas Vertefeuille de thym, moi ! ? Non ! !! t´as de la chance que je sois du genre calme ! !

Mustis
Mustis
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:25:39

Vite Elegolasses, enfuis toi, je ne pourrais plus le retenir longtemps....

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:27:31

Ben après leur vie continue, bien sûr qu´ils vont mourir un jour ou l´autre, mais le film s´arrête là. Après tu te fais ta tembouille dans ta tête, tout seul, comme un grand. C´est à toi de choisir comment ils vont finir. Bon apparemment, le pavillon, le crédit et le labrador, faut oublier, hein. Je pense que Wayans est celui qui a le plus de chance de s´en tiré.

circaboarding
circaboarding
Niveau 8
06 mai 2005 à 19:29:39

Wé je pense comme toi pour Wayans... autre petite question pourquoi quand Wayans est dans la voiture du dealer tout d un coup le chauffeur le bute? pour quelle raison?

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:32:03

Euh, je pense que c´est un infiltré d´un gang rival, ou un flic infiltré. Je sais pas. Mais ce sont des détails; Ne t´attarde ( mental ) pas là dessus. Attardes toi sur la B.O, c´est mieux.

circaboarding
circaboarding
Niveau 8
06 mai 2005 à 19:33:51

Ouais je sais c est un detail mais ca me rongais la tete lol.... enfin bref merci et aussi c est un film genial....

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:34:58

Pas de problème :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:40:03

désolé pour ton nom Doc-Ock

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:41:24

Pas de problème :ok: ( bis )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment