Romain94 Posté le 01 avril 2006 à 18:20:43
Involontairement comique... C´est vrai qu´on pourrait croire que c´est un film gore-comédie mais non, les gens rient dans la salle non pas parce qu´il y a du second degrè mais que la surenchère de "gore" amène un rire nerveux tellement que c´est éxagéré (c´est le but vous me direz enfin bon) !
Je ne pense pas que le fait que ça soit comique soit complètement involontaire. Je trouve ça très sympa comme idée, on s´attend toujours a voir la vistime mourrir d´une facon et finalement elle meure d´une manière inattendu. Et puis
Le gothique qui meure applatit avec le doigt en l´air est clairement destiné à faire rire.
FIN DU
En tout cas le 3 est bien foutu, de toute facon le filon est infini; Il pourra bien y avoir DF 8, 9 et 10, le public suivrait. En tout cas moi oui. 