CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Destination finale 3 - James Wong - 2006

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:14:54

chacun ses gouts je vous dirait mon opinion dimanche

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:38:15

Moi j´ai vraiment aimé, je me suis pas du tout ennuyé et la fin ma surpris, je ne m´y attendais vraiment pas !

parkkus
parkkus
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:47:19

Pareil, j´ai vraiment adoré, je l´ai trouvé meilleur que les deux premiers, il a perdu le côté comédie du second épisode pour revenir à des scènes plus effrayantes dignes du premier (séances d´UV xD). La fin est, c´est clair, très imprévue, on pense n´avoir aucune surprise et on en a plus qu´on aurait voulu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2006 à 18:14:59

sympa mais un peux decevant
le meilleur reste le 2 je trouve

dommage qu il n y a pas le mec de la morgue :-(

magacj_
magacj_
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:59:01

c´est quoi la fin svp ?? ( de toute facon je ne le verait jamais !! ( histoire perso ) donc :sarcastic:

voila pour gardez le secret vous n´avez qua me la dire par e-mail

cjdu64@aol.com mci de me l´envoyé

firman360
firman360
Niveau 8
22 mars 2006 à 19:27:56

fo avoir vu les 2 précédent episode pour comprendre le 3??

j aimerais aller le matter demain

coco_labricot
coco_labricot
Niveau 6
22 mars 2006 à 19:31:55

Moi j´aurais une question toute bête pour ceux qui l´ont vu. Est-ce que les morts sont aussi machiaveliques que dans le 2 ? Comme la premiere mort où le type qui a gagné au loto renverse un truc en plastique dans son plat, la maison brûle, il se coince la main dans l´evier, il arrive a s´échapper etc ..........
Merki

parkkus
parkkus
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:40:14

Hey, oui les morts sont très recherchées, On se demainde si elles sont déjà arrivées une fois sur Terre ^^ C´est surtout du au fait que plein de trucs n´ayant rien à voir les uns avec les autres mèneront une personne à la mort, c´est toujours aussi hallucinant, et plus que dans les 2 premiers !

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
23 mars 2006 à 06:01:27

no pas besoin d´avoir vu les autres pour comprendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 08:15:30

Ouf ... aucun de mes amis ne l´a vus

magacj_
magacj_
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:59:39

svp ! :)

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
24 mars 2006 à 10:56:55

Je l´ai vu hier mais j´ai pas compris la fin :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 11:00:48

c est pas compliquer a comprendre ce qui ce passe a la fin
mais c est vrai que c est une curieuse fin

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:03:39

Il se passe quoi alors? :oui:

rasputin444
rasputin444
Niveau 5
24 mars 2006 à 13:36:12

c´est une franchise qui va marcher, sentier balisé, à chaque fois le film rapporte.

c´est drôle et c´est un peu nouveau, on y va pas pour avoir peur mais pour jubiler car on a toujours un temps d´avance sur les protagonistes et surtout c´est bien fait.

je verrai bien un destination final 10 un jour.

efficace, divertissant peut être même interessant

plus dans l´air du temps que les Jason ou Vendredi 13 ou Freddy, infiniement plus mature en tt cas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 14:36:15

Xbox-Man-Mouni :d)

:spoiler:

comme tu a pu voir la fille a eu une autre vision le metro qui deraille et elle a vu qu il allez tous mourrir,et quand la vison ai fini l accident commence et alors FIN
je pense que vu que ca fini comme ca aucun d eu n a
survecu
a moin que d en le prochain

FIN SPOILER

sinon je pense aussi qu il va en avoir beaucoup des destination final ils on trouver le filon les realisateur
a quand le 4 ? lol
mais j en peur que ca devient n impote quoi apres
en tout qu a y a pas beaucoup de survivant au total
en tout qu a moi je suis devenu un fan de c est films :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 18:20:06

salut

moi j´avait vu le 1 et le 2 en cassette, je suis allé voir le 3 au cinéma

ça décoiffe, j´ai trop aimé, c´est un genre nouveau bien plus interessant qu´un film gore ou d´horreur classique

en tout cas la scène des UV est vraiment bien tournée avec les deux pouffes, mais la blonde aie aie :coeur:

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
24 mars 2006 à 18:54:59

Bonjour, quelqu´un aurait il le titre de la musique la ou les deux femmes sont dans les UV.

Merci

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:47:13

Ohio players- Love rollercoaster.

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
24 mars 2006 à 20:28:15

merci beaucoup !!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment