c´est une franchise qui va marcher, sentier balisé, à chaque fois le film rapporte.
c´est drôle et c´est un peu nouveau, on y va pas pour avoir peur mais pour jubiler car on a toujours un temps d´avance sur les protagonistes et surtout c´est bien fait.
je verrai bien un destination final 10 un jour.
efficace, divertissant peut être même interessant
plus dans l´air du temps que les Jason ou Vendredi 13 ou Freddy, infiniement plus mature en tt cas