En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Destination finale 3 - James Wong - 2006
Morpion-34
Niveau 51
29 janvier 2006 à 12:53:18
apparament y´a une meuf qui va se faire cramer dans une machine à UV
Manu132
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:30:24
et un gars qui va se faire couper la tete avec les sabres,
ng3
Niveau 9
16 février 2006 à 10:59:25
Attention les gars J-34 avant la sortie du film !!
Parkko
Niveau 38
16 février 2006 à 17:42:18
Le film marche aux Etats Unis mais il est devancé par la Panthere Rose avec Beyonce Knowles et Jean Reno entre autres^^
Destination Finale 3 je sais pas si je vais aller le voir, je pense pas... j´ai bien aimé le deux, mais pas du tout le un.
POWERJPD
Niveau 10
16 février 2006 à 21:07:09
Je l´ai vu et en tant que grand fan du 1 et 2 j´ai franchement été décu sa ne suit pas du tout les idées du premier ou du deuxieme l´accident de montagne russe au début est au moins 5 fois moins bonne que je le pensais. relouez le 2 c,est une meilleure idée.
bo_goss_38
Niveau 10
21 février 2006 à 22:08:24
Genial ! J´ai adoré les deux premier alors j´attend celui la avec impatience !
Et c´est sur qu´il soit interdit au -12 ans ? ( en france )
Merci !
Moogly25
Niveau 14
21 février 2006 à 22:08:55
J´adore les 1&2, j´irais
bo_goss_38
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:30:26
Normalement je vais le voir demain, mais faut deja savoir les horaires des séances !
Vanquishman
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:17:53
je pourrais aller le voir moi? j´ai 12 ans sinon il y a combien de morts différentes dans ce film?
devil_john
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:23:15
mwarf jprefere plutot le mater en soirée destination final entre potes ^^
mais c´est vrai que les deux premeirs etaient hilarants
Vanquishman
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:29:09
queqlu´un peux répondre a ma question
sinon dans le 2 j´adore le carambolage avec le gars qui se fait écrasé les jambes par la moto ou le flic qui se prend une buche et que la tête ressort pas l´arrière
Vanquishman
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:58:40
je pourrais y aller? j´ai 12 ans!!!
Pseudo supprimé21 mars 2006 à 19:46:57
C´est demain les gars ...
Perso je vait le matter a l´occasion de mon anniversaire (1er avril) sa sera bien exellent je sens ...
Pseudo supprimé21 mars 2006 à 19:50:12
je suis presser d allez le voir
achikaleumeuleu
Niveau 12
22 mars 2006 à 10:01:42
tien ca me fait pensé je par en irelande avec ma classe, odnc on va prendre l´avion, la veille je regarderai destination finale 1 ....
Pseudo supprimé22 mars 2006 à 10:55:44
et su tu avais pris le bateau tu aurai regarder titanic
je fait peu etre allez le voir aujourd hui
Vanquishman
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:38:12
ouf -12 ans !! !
Sinon moi j´ai vraiment vu destination finale un une quinzaine de jours avant un voyage en avion ca fait trop bizarre. Le mieux ce serait qu´il passe le film dans l´avion et que pour déconner après ils balancent les masques lol
zenty
Niveau 8
22 mars 2006 à 14:09:02
Je vais voir le film Samedi !! J´ai hate d´y être
Vanquishman
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:56:43
moi j´y vais dimanche et je suis super hultra gigaimpatient
John
Niveau 8
22 mars 2006 à 15:08:16
dsl de briser vos rêves. je l´ai vu hier. c´est vraiment naze. les scénaristes se sont vraiment branlés ce coup-ci. les 2° étaient vraiment réussis. la cv´est décousu au possible, psychologie style plus belle la vie, du blabla interminable et très peu d´action. on s´ennuie ferme vraiment.