CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Destination finale 3 - James Wong - 2006

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
29 janvier 2006 à 12:53:18

:spoiler:

:rire: :rire: apparament y´a une meuf qui va se faire cramer dans une machine à UV :lol: :mort:

Manu132
Manu132
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:30:24

et un gars qui va se faire couper la tete avec les sabres, :malade: :lol: :mort:

ng3
ng3
Niveau 9
16 février 2006 à 10:59:25

Attention les gars J-34 avant la sortie du film !! :content:

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 février 2006 à 17:42:18

Le film marche aux Etats Unis mais il est devancé par la Panthere Rose avec Beyonce Knowles et Jean Reno entre autres^^

Destination Finale 3 je sais pas si je vais aller le voir, je pense pas... j´ai bien aimé le deux, mais pas du tout le un.

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
16 février 2006 à 21:07:09

Je l´ai vu et en tant que grand fan du 1 et 2 j´ai franchement été décu sa ne suit pas du tout les idées du premier ou du deuxieme l´accident de montagne russe au début est au moins 5 fois moins bonne que je le pensais. relouez le 2 c,est une meilleure idée.

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
21 février 2006 à 22:08:24

Genial ! J´ai adoré les deux premier alors j´attend celui la avec impatience !

Et c´est sur qu´il soit interdit au -12 ans ? ( en france )

Merci !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 février 2006 à 22:08:55

J´adore les 1&2, j´irais :ok:

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:30:26

Normalement je vais le voir demain, mais faut deja savoir les horaires des séances !

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:17:53

je pourrais aller le voir moi? j´ai 12 ans
sinon il y a combien de morts différentes dans ce film?

devil_john
devil_john
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:23:15

mwarf jprefere plutot le mater en soirée destination final entre potes ^^

mais c´est vrai que les deux premeirs etaient hilarants

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:29:09

queqlu´un peux répondre a ma question :svp:

sinon dans le 2 j´adore le carambolage avec le gars qui se fait écrasé les jambes par la moto ou le flic qui se prend une buche et que la tête ressort pas l´arrière :sournois:

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:58:40

je pourrais y aller? j´ai 12 ans!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2006 à 19:46:57

C´est demain les gars ...

Perso je vait le matter a l´occasion de mon anniversaire (1er avril)
sa sera bien exellent je sens ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2006 à 19:50:12

je suis presser d allez le voir :-)

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
22 mars 2006 à 10:01:42

tien ca me fait pensé je par en irelande avec ma classe, odnc on va prendre l´avion, la veille je regarderai destination finale 1 ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2006 à 10:55:44

et su tu avais pris le bateau tu aurai regarder titanic :o)) :rire:

je fait peu etre allez le voir aujourd hui :-)

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:38:12

ouf -12 ans :bave: !! !

Sinon moi j´ai vraiment vu destination finale un une quinzaine de jours avant un voyage en avion ca fait trop bizarre. Le mieux ce serait qu´il passe le film dans l´avion et que pour déconner après ils balancent les masques lol

zenty
zenty
Niveau 8
22 mars 2006 à 14:09:02

Je vais voir le film Samedi !!
J´ai hate d´y être :)

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:56:43

moi j´y vais dimanche et je suis super hultra gigaimpatient :lol:

John
John
Niveau 8
22 mars 2006 à 15:08:16

dsl de briser vos rêves. je l´ai vu hier. c´est vraiment naze. les scénaristes se sont vraiment branlés ce coup-ci. les 2° étaient vraiment réussis.
la cv´est décousu au possible, psychologie style plus belle la vie, du blabla interminable et très peu d´action. on s´ennuie ferme vraiment.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment