De 1, faut vraiment avoir un âge mental de gamin de 10 ans pour donner un lien pareil.
De 2, le seul idiot c´est le créateur du site puisqu´il ne maîtrise visiblement pas la langue anglaise ( on ne dit pas " a idiot" mais " AN idiot"). Avoue que ça le fout mal de la part de quelqu´un qui t´insulte d´idiot.
De 3, ce topic est à supprimer.