moi j´ai été géné par le jeu des acteurs. Je les trouve mal dirigés dans ce film, ils ralentissent parfois la mise en scêne en marquant des temps d´arrêt incongrus, ça casse le rythme, et surtout ils surjouent souvent. Les nazis, notament, ont parfois l´air de méchants de D.A., ils leur manquent que le " gniark, gniark, gniark..."
Quand le petit juif découvre l´existance des douches et qu´il pleure ensuite dans le bungalow, je l´ai pas trouvé super convaincant non plus, pour citer un autre exemple. C´est domage parce que ça aurait été une scêne cauchemardesque très forte si elle avait été traitée avec plus de nerf.
Parce que ça aussi ça m´a gêné : c´est réalisé assez pauvrement, ça risquait pas d´être autre chose qu´un téléfilm.
Heureusement, il y Hauer qui se pointe, avec sa gueule et sa présence.