ze-fan-of-sarko Posté le 10 mai 2005 à 15:57:22
blade
le stéréotype du film américain de merde que les francais vont voir comme toi, et qui plus est, vont pas voir les choristes
Les choriste le film ou o bout de 10min tu dors...
Dsl mai chacun c gout,sinn pour blade moi jler en depui 4 mois(qualité dvd kasi),vive le net!