vous preferez incarner qui sur grand écran ?moi scwarzy et ses muscles
Monica Bellucci et sa poitrine.
remarque c´est vrai tu pourrai t´admirer en permanence
Il pourra surtout se toucher à sa guise ^_^
Sinon sans hésitation De Niro, pour ses expressions faciales gigantesques !
Al pacino est pas mal
Ewan mc gregor, un mec cool super doué
jim carrey, bruce willis, tom hanks
Vin Diesel
Darry Cowl
Petit canaillou va !
bill paxton ou michael biehn
Sean Connery.
Rocco
Jim carrey il est trop fort
De niro, vin diesel enfin il y en à pl1 qui sonr cool!
Ewan Mc Gregor, Johnny Depp ou encore Tom Hanks
blutch7 Posté le 04 mai 2005 à 19:24:23bill paxton ou michael biehn
Monsieur regarde souvent Abyss si je ne me trompe pas ?
brad pitt ou tom cruise( et oui je regarde leurs compagnes respectives quoique ils jouent plutot bien aussi)
Jim Carrey bien sûr ! !!!! Autant pour ses rôles comiques que dramatiques ! !!!!
Nathalie portman ou keira avec un peu + de poitrine!!!
Ou encore Angelina Jolie