Sujet : $$$$$$le JEU de l´année$$$$$$$
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
JCDenton002
Posté le 03 mai 2005 à 20:35:53
Une question une seule:
Quel cinéaste ( acteur ou réalisateur) a eu le plus de récompenses du monde entier? ( comme dirai un enfant)
Vous avez le droit à seulement deux réponses, la deuxième sera éliminatoire.
La récompense pouvant être gagné sera:
la photo de Délivrance, notre modéro toute nue!!! Non je plaisante bien sur, c´est trop simple de trouver sa sur le forum de morrowind ( " chercher a poil" par exemple) . Non la récompense réel sera donc une photo de Tonton JC le vrai!!!
Récompense à négocié...
Delivrance
Posté le 03 mai 2005 à 20:39:51
Walt Disney ?
Tu peux refaire ton topic sans les $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ stp.
^_^