CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Jeu de l'année!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:55:54

Une question une seule:
Quel cinéaste ( acteur ou réalisateur) a eu le plus de récompenses du monde entier? ( comme dirai un enfant)

Vous avez le droit à seulement deux réponses, la deuxième sera éliminatoire.

La récompense pouvant être gagné sera:
la photo de Délivrance, notre modéro toute nue!!! Non je plaisante bien sur, c´est trop simple de trouver sa sur le forum de morrowind ( " chercher a poil" par exemple) . Non la récompense réel sera donc une photo de Tonton JC le vrai!!!
Récompense à négocié...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:19:13

ça sent l´attrape...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:41:34

Pourquoi t´as crée un second topic ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:45:34

Sujet : $$$$$$le JEU de l´année$$$$$$$

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

JCDenton002
Posté le 03 mai 2005 à 20:35:53
Une question une seule:
Quel cinéaste ( acteur ou réalisateur) a eu le plus de récompenses du monde entier? ( comme dirai un enfant)

Vous avez le droit à seulement deux réponses, la deuxième sera éliminatoire.

La récompense pouvant être gagné sera:
la photo de Délivrance, notre modéro toute nue!!! Non je plaisante bien sur, c´est trop simple de trouver sa sur le forum de morrowind ( " chercher a poil" par exemple) . Non la récompense réel sera donc une photo de Tonton JC le vrai!!!
Récompense à négocié...

Delivrance
Posté le 03 mai 2005 à 20:39:51
Walt Disney ?

Tu peux refaire ton topic sans les $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ stp.

^_^

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:46:08

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Ok ok.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:49:15

Qui est l´idiot qui a dit Kubrick ?
kubrick n´a jamais été celebré de son vivant.

Moi je dirais Orson Welles

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:01:05

Sam Peckinpah ?

Sergio Leone ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:36:54

Charles Chaplin ?

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:37:56

Spielberg ( ça m´étonnerait ) .

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:39:28

Michael Bay ?

Ed Wood ?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:34:40

MODIFICATION DES RèGLES:
maintenant vous avez le droit à autant d´essais que possibles, mais vous devez me prouvez votre réponse à l´aide d´une source fiable.
BOnne chance!

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:27:03

alor je rajoute humphrey bogart ( tout simplement parce que c´est un des acteurs les plus emblematiques des 50´s)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:53:26

Au cas ou vous auriez une bonne réponse laisser la source.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:57:43

Pour relancer l´intérêt je vous rappelle que j´ai un physique très particulier... Bon on peut négocier la récompense sinon?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:19:18

Et JC, t´as pas le lien où on pouvait télécharger Phantasy Star Online... Comme on jouait l´année dernière avec Sugar et nynaeve, c´était sympa.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:26:08

Fritz Lang peut-être, Roman Polanski, Ridley Scott, Murnau, Steven Spielberg, Walt Disney

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:37:07

Physique particulier ? Woody Allen ! !!

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:41:23

Doc-Ock
Posté le 06 mai 2005 à 18:37:07
Physique particulier ?   Woody Allen !  !!

tas pas l´air d´avoir compris ce qu´il a dit...

Ce serait trop demandé d´avoir un indice ( nationalité, époque...) ?

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:42:59

Ah, bon. Pourquoi donc, mon cher ?

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:10:59

JCDenton002
Posté le 06 mai 2005 à 17:57:43
Pour relancer l´intérêt je vous rappelle que J´AI un physique très particulier... Bon on peut négocier la récompense sinon?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment