CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the car (enfer mecanique)

basstosse
basstosse
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:12:23

j´ai vu que aucun topic n´etait fait pour ce superbe film ( enfin pour moi^^)qui était quand meme bien pour l´epoque ( 1976) que j´ai vu pas mal de fois etant gosse ( mon film preferé avec jaws)

rien que l´avant de la bagnole me foutait les jetons :lol:

enfin j´espere ne pas etre le seul fan de ce film quand meme :doute:

http://images.amazon.com/images/P/6305511861.01.LZZZZZZZ.jpg

TUUUUUUUUUUUUUUUUUUT TU TU TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ^^

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:27:51

C´est pas Christine de Carpenter ?

basstosse
basstosse
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:32:02

:non:

Synopsis

Est ce un fantôme, un démon ou le diable lui-même? Le shérif Wade Parent est en mission afin d´arrêter une berline noire monstrueuse qui a commencé à terroriser les habitants d´une petite ville du Nouveau-Méxique. Personne ne sait d´où elle vient et surtout qui la conduit. Ce qu´ils savent cependant c´est que cette berline qui provoque la terreur dans le village doit être détruite avant qu´il ne soit trop tard.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:39:55

Putain donc Carpenter a copié exactement la même histoire ? :ouch2:
http://www.imdb.com/title/tt0085333/

basstosse
basstosse
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:41:33

christine est a la base un livre de stephen king

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:44:02

Lequel des deux tu me conseille dans ce cas, stp ?

basstosse
basstosse
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:52:18

quoi entre le film est le livre " crhistine" ( j´ai vu que le film

ou entre les 2 films ^^

mais je trouve que les 2 film n´ont rien a voir ( a part les affiches lol)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:00:01

Il n´ont rien à voir ? C´est une histoire de voiture diabolique non ?

Ça me fait penser à un épisode de Futurama qui fesait référence à un de ces films et à " Un homme loup américain à Londres". C´était excellent^^

basstosse
basstosse
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:44:06

the car ça va quand meme plus loin qu´une histoire de voiture diabolique lol on voit pas souvent la voiture et un mystere regne pour savoir qu´est ce que cette voiture,d´ou elle vient et qui la conduit :content:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:48:15

Duel de Spielberg est pas mal aussi dans le genre. Quel barge ce camioneur^^

basstosse
basstosse
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:51:03

je l´ai pas vue :snif:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:52:47

Regarde-le c´est un ordre :hap:

basstosse
basstosse
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:53:33

ok :)
il y a des extrait dans les bonus des dents de la mer,sa a l´air pas mal du tout

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:55:35

En tout cas c´est le premier Spielberg que j´ai vu, et il m´a bien marqué quand j´étais petit :snif:

basstosse
basstosse
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:58:04

je suis tombé dans le spielberg quand j´etais petit

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:59:29

tout à fait :o))

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
02 mai 2005 à 23:06:15

http://www.imdb.com/title/tt0075809/

basstosse
basstosse
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:08:32

http://www.devildead.com//ficheposter.php3?FilmsID=2657

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 mai 2005 à 00:23:21

enfer mecanique, j´avais pas mal aimé quand j´était môme. J´ai peur de trouver ça un peu ridicule aujourd´hui quand même...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 mai 2005 à 00:25:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7826578-1-0-1-0-0.htm

cliquez sur le lien qu´a mis Flitch, y´a un ( gros) clin d´oeil à Duel/the Car :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment