j´ai vu que aucun topic n´etait fait pour ce superbe film ( enfin pour moi^^)qui était quand meme bien pour l´epoque ( 1976) que j´ai vu pas mal de fois etant gosse ( mon film preferé avec jaws)
rien que l´avant de la bagnole me foutait les jetons
enfin j´espere ne pas etre le seul fan de ce film quand meme
http://images.amazon.com/images/P/6305511861.01.LZZZZZZZ.jpg
TUUUUUUUUUUUUUUUUUUT TU TU TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ^^