J'ai carrément adoré, du bon film badass comme j'aimerais en voir plus souvent
Un duo excellent, des répliques qui claquent, de superbes ralentis, scènes d'actions inventives, scénario assez astucieux, mise en scène très lisible et assez classe, et Willem Dafoe énorme.
Le genre de film idéal pour poser le cerveau sans tomber dans le blockbuster débile 