En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A la recherche de Jackson
extense113
Niveau 9
01 mai 2005 à 13:39:00
Voila bonjour , je crée un topic juste pour essayer de retrouver une conaissance du net qui traine tout comme moi sur les forums de www.team-aaa.com . Son pseudo est Jackson et le mien est riddler113 . Désolé encore d´avoir créer un topic pour retrouver cette personne car je fais mes premier pas sur ce site qui ma foi a l´air assez bien remplie et fréquenté par des personnes censés . :bye
jacksonrequiem
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:46:14
Je suis là bienvenue sur ce magnifique forum.
Flichtenbloden
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:51:00
Oh c´est mignooooooooooooon.
extense113
Niveau 9
01 mai 2005 à 15:09:09
Ah uai il est la , ah ca me fait plaisir ca
Sugar-M0nkey
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:12:17
c ptet mignon mais maintenant c´est poubelle !
flicht, je te conseille de regarder tf1 , la serie qui s´appelle Pacific Shore, le samedi apres midi a 16 heures, les femmes sont belles, les hommes sont comme moi donc beau.