T´as rien compris?
Pitêtre que c´est dû au fait que le/la/les scénariste(s)aient trop voulu faire d´effet par rapport à ce qu´il se passe,peux pas en dire plus lol.
Sinon le film est sympa,deux acteurs vraiment bons.Mais la mise en scène est indigne du genre(je n´ai pas dit qu´elle était mauvaise,juste qu´elle décevait)et l´histoire n´est pas assez dense,fournie.Avec un twist final pas assez bien amenée,ou montrée.
Un film un peu fade(sauf quand y a Sophie Marceau...)parfois,piquant d´autres...mais il vaut le coup,on n´en voit pas tous les jours des comme ça,français qui plus est.