voila il fut . . . longtemps j´est regarder un film mais le prob j´etait jeune je croti bien ou je me rappelle plus trop du film ^^ et j´aimerai bien me rappelle du nom avec klk indice p-e klkun le sais avec de la chance !
le film commence je sais ke l acteur principal est un gamin dans un siege roulant il se leve de son lit va dans son siege et bref je croit il sort dehors car il a entendu un dorle de bruit, deriere chez lui y´as un grand champ de fleur jaune il roule et je croti il se pete la tete ^^ par la suite il rencontre un extra terrestre, il fait tout pour le cacher je croit apres plus d image a part klk une :
il vont dans un endroit ou il y´as plein d´eolienne ( ils ont un break americain ) et un supermarche ou y´as du bordel a la fin je croit ^^
Voila la ptite historie si klkun s´en rappell pliz me laisse plus chercher encore longtemps ^^ sa fait deja 3 moi ke j´essay de me rappelle dimage mais rien c´est un film americain . .
Merci