CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le film ou clint se barre d alcatraz

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:58:52

pouvez juste me dire sil....y arrive ; )

Mustis
Mustis
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:01:32

Si tu arrvie à dire le titre, peut etre que. Et si tu connais l´histoire d´alcatraz tu sais si c´est oui ou non.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:02:49

:spoiler:

l´Evadé d´Alcatraz. Oui il y arrive

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:38:15

non il nya pas spoiler....clint a alcatraz que va til faire ? ? du catch? mais non se barrer bien sur c est clint!
ya til une chance quil ny parvienne pas? ty pense pas c est clint!....
en+ ce film est vieux il a du passer 4Ox a la tv

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:36:17

mais en plus on sait même pas s´il y arrive... mystère...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:06:47

on le pense noyé ou un truc comme ça non ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:07:51

mais la raclure à raison : c´est Clint. Vous imaginez Clint boire la tasse se noyer comme une merde ? ben nan, évidement.

Mustis
Mustis
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:13:23

Bin oui, qu´il boit pas la tasse, il aurait tourné comment les autres films sinon...

:dehors:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:29:00

:rire: :rire2: :honte:

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
27 avril 2005 à 23:31:51

La fin du film laisse planer le mystère,
tout ce qu´on sait c´est que le flic ne retrouve pas de corps mais par contre il retrouve l´edelweiss posée sur un rocher du côté San Francisco...

Manu711
Manu711
Niveau 10
09 janvier 2014 à 00:42:08

J'ai beau connaître Don Siegel de nom, je pense que l’Évadé d'Alcatraz est le premier film que je voie de lui. Et j'ai plutôt bien aimé. Pour un film qui a 35 ans, ma première réaction est que ça a bien vieilli. Je me positionne toujours plus ou moins de cette manière face à un mammouth de la sorte, bien que je vous l'accorde, ce ne soit pas non plus hyper vieux. Mais quand même. Bref, passons. Donc on a un film dont le titre nous raconte la fin. C'est pas si bête car au moins on connait l'enjeu et comme en plus c'est une histoire vraie, ben il n'y a aucune raison de nous faire pédaler dans la semoule. La mise en scène est vraiment propre, j'ai pris pas mal de plaisir à regarder ce film. Clint Eastwood qui me fait parfois (trop souvent je pense) ni chaud ni froid m'a ici bien convaincu. J'ai aimé cette espèce de force tranquille qu'on suit avec de l'empathie alors que le mec est quand même un multirécidiviste. Sinon, les plans de l'évasion et son entreprise sont assez bien réussis, et surtout plutôt réalistes et cohérents avec ce qui s'est véritablement passé. La fin suit d'ailleurs cette logique et ça m'a bien plu, ça renforce la qualité de l’œuvre. Un bon film qui me donne envie de voir d'autres Siegel et d'autres Eastwood.

7/10

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
09 janvier 2014 à 01:27:15

Ça vaudrait la peine de refaire un topic non ? Celui-ci est assez bidesque :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
09 janvier 2014 à 01:40:00

Merveilleux ! :hap:

Je lock celui-ci et invite Manu à reposter son avis sur le bon topic :ok:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
09 janvier 2014 à 01:40:04

Manu qui fait n'importe quoi :-(
Ça ne lui réussi pas l'Angleterre :-(
Ou c'est sa nature Portugaise qui reprend le dessus :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment