Je n´ai pas trouvé de topic sur ce film , j´en crée donc un:
Edison :
Sortie(s): 15 juin 2005 ( France)non daté ( USA)
Genre: Thriller Durée:
Réalisé par: David J. Burke
Avec: Morgan Freeman, Kevin Spacey, LL Cool J, Justin Timberlake, Dylan McDermott, John Heard, Françoise Yip, Marco Sanchez, Darryl Quon, Andrew Jackson, Timothy Paul Perez, Carrie Fleming, Cary Elwes, Chris Gauthier, Piper Perabo, Roselyn Sanchez,
L´histoire
L´histoire d´un jeune journaliste, Edison, qui met à jour une bande de policiers d´élite corrompus. Réalisant que l´affaire le dépasse, il s´associe avec un vétéran du journalisme ( Freeman) et un enquêteur du District Attorney ( Spacey).
Pays USA
Scénario David J. Burke
Studio/Distributeur non disponible
Titre original Edison
Lieux de tournage non disponible
Budget 25 millions de $
la fiche d´allociné:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=55333.html
voila un film qui dont on peut esperer beaucoup ( freeman et spacey....... on pense a seven)
par contre justin timberlake 