CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Edison

pierro110
pierro110
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:03:40

Je n´ai pas trouvé de topic sur ce film , j´en crée donc un:

Edison :
Sortie(s): 15 juin 2005 ( France)non daté ( USA)
Genre: Thriller Durée:

Réalisé par: David J. Burke
Avec: Morgan Freeman, Kevin Spacey, LL Cool J, Justin Timberlake, Dylan McDermott, John Heard, Françoise Yip, Marco Sanchez, Darryl Quon, Andrew Jackson, Timothy Paul Perez, Carrie Fleming, Cary Elwes, Chris Gauthier, Piper Perabo, Roselyn Sanchez,

L´histoire
L´histoire d´un jeune journaliste, Edison, qui met à jour une bande de policiers d´élite corrompus. Réalisant que l´affaire le dépasse, il s´associe avec un vétéran du journalisme ( Freeman) et un enquêteur du District Attorney ( Spacey).

Pays USA

Scénario David J. Burke

Studio/Distributeur non disponible

Titre original Edison

Lieux de tournage non disponible

Budget 25 millions de $

la fiche d´allociné:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=55333.html

voila un film qui dont on peut esperer beaucoup ( freeman et spacey....... on pense a seven)
par contre justin timberlake :malade:

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
05 mars 2006 à 23:06:19

Bah la carrière musicale de timberlake est au point mort donc le petit justin se dit "et pourquoi pas Hollywood hé hé".Le film avait l´air sympatoche jusqu´à ce que j´aie vu sa face de rat dans le trailer.pfff

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:11:57

Morgan Freeman, Kevin Spacey. Il sera en bonne compagnie celui-là. :oui:

PSEH
PSEH
Niveau 8
05 mars 2006 à 23:26:36

je croyais que ça allait parler de la vie de l´inventeur :rire: :honte:

kppx
kppx
Niveau 9
07 mars 2006 à 22:10:41

kel1 la vu pcq jvoudrai savoir si il est bien pour finir ou pas?!

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
21 juillet 2006 à 12:45:36

nan mais c´est quoi ce film pourri, j´ai rien compris et l´autre Timberlake qui joue l´acteur pfff trop nul ce mec

TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
21 juillet 2006 à 12:53:57

Si t´as rien compris, pourquoi tu affirmes que c´est pourri ? Excuse moi mais j´ai tendance à me méfier des avis émanant de personnes adoratrices de DBZ et de linkin park...je sais vraiment pas pourquoi

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:05:19

En tout cas, nul, il en a bien l´air...

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
21 juillet 2006 à 16:58:39

TaouhidWalJihad :d) tu l´a vu le film nan? alors parle pas avec moi, même pas capable de mettre ses vrai coordonées dans son profil, encore un gamin qui fait chi** :sors:

TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
21 juillet 2006 à 18:40:11

c´est vrai, je suis un lâche
Dorénavant je ne te parlerai plus

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
21 juillet 2006 à 22:28:35

ben ouais pourquoi? çà te dérange aussi toi

red-x
red-x
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:42:32

Malgré ce casting de rêve , la mise en scéne n´est pas du tout à la hauteur des anciens films de Freeman ou Spacey. ( A se demander comment ils ont pu accepter le rôle ?? ! )

Une sorte de SWAT de bas étage , avec moins d´adrénaline , un justin timberlake lassant , ll cool j et ses gros bras et puis un scénario sans saveur !

CHIANT !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:21:42

C´est trop pourris comme film, je me demande comment un casting aussi explosif peut rentrer dans un chiant pareil...

Justin Timberlake est trop lassant, il veut jouer ses grand journaliste et dès qu´il s´en prends plein la gueule il va se ranger !!

:spoiler:

quand il prends une arme dans le coffre vers la fin, il s´en sert jamais de la fusillade, c´est une lopette finis ce gars là

:spoiler:

l´intrigue est trop nul, truc de malade...

A éviter

inriki
inriki
Niveau 7
01 mai 2007 à 19:22:17

bojack73 Posté le 21 juillet 2006 à 16:58:39 TaouhidWalJihad tu l´a vu le film nan? alors parle pas avec moi, même pas capable de mettre ses vrai coordonées dans son profil, encore un gamin qui fait chi**

qu´est ce que ca peut te foutre qu´il est mis son vrai etat civil ou non ?

c´est juste un pseudonyme je te rappelle alors commence pas a jouer au chaud !

sinon moi j´ai trouvé le film vraiment trop puissant , et ce personnage , lazerof , j´adore son style ! :ok:

gau]
gau]
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:02:48

Je pensais que vous parliez d'Edison Chen...

[Kingsora]
[Kingsora]
Niveau 9
02 juillet 2011 à 21:44:20

Ça me fait un peu penser aux "Hommes du Président"...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment