CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

matrix 4,5

psp-ds
psp-ds
Niveau 6
25 avril 2005 à 18:00:07

oui il parait quil vont faire des suite matrix le 4 et le 5
quan pensez vous?

kiki_Ds
kiki_Ds
Niveau 8
25 avril 2005 à 18:02:27

matrix sans neo eeeeeeeeeeeeeee c un noel sans cado c ça?

psp-ds
psp-ds
Niveau 6
25 avril 2005 à 18:12:13

je c po peut etre un film paralle ou alorsneo resusite

pierro110
pierro110
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:15:22

lol il manquerait plus que ça

riddleman
riddleman
Niveau 8
25 avril 2005 à 18:17:01

J´espère que c´est faux. Je suis fan de la trilogie et je trouve que ce serait une mauvaise idée de faire deux nouvelles suites.

pierro110
pierro110
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:35:53

matrix 1 n´aurait pas du avoir de suite :oui:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:31:32

je suis bien de ton avis Pierro110, avant Matrix c´était vénéré, y avais le mystère, les secrets, tout ça quoi. Maintenant c´est devenue la daube commerciale de base.

VincZt
VincZt
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:39:13

Nooooooooooooooooooooooooon!! Le 2 et le 3 sont assez nuls comme ça pour moi, y a plus rien de nouveau à part de la baston qui rameute!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2005 à 19:50:43

La suite à Matrix Revolutions existe déja sur PC.

Il s´agit de " The Matrix Online", où l´on dirige un personnage dans la matrice, on execute des missions pour la resistance de Morpheus, le Merovingien, la matrice ou solo a trauqer d´autres joueurs.

Le scenario prend place après Revolutions et explique que si Neo a su amener la paix en detruisant l´agent defectueux, la paix n´est pas pour autant réelle car les machines ont libérés des gens mais pas tous mettanten avant le fait qu´elles ont besoin d´un minimum pour survivre. Le corps de Neo est réclamé mais les machines refusent, l´ayant absorbé dans la matrice.

FrouFrounch
FrouFrounch
Niveau 6
25 avril 2005 à 19:56:55

Plus nul que Matrix Revolution : Enter the Matrix et The Matrix Online !

pierro110
pierro110
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:36:54

plus nul que matrix revolution? difficile a faire lol

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:37:20

Beowulf

pierro110
pierro110
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:48:21

un film avec christophe lambert forcement, il me semble que zemeckis doit realiser un remake

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2005 à 21:33:05

N´en déduisez pas que j´ai le jeu ou que je suis interressé, ce serait un tort. J´informe seulement.

FrouFrounch
FrouFrounch
Niveau 6
25 avril 2005 à 21:43:52

Mais fait donc mon bon Tarzan. :snif:

george713
george713
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:59:35

J´ai eu de la difficulté à comprendre la fin de la matrix 3 vous allez peut-être pouvoir me l´expliqué . ..

Dans le 3 à la fin les robots accepte de libérer tous les humains ce qui les condaneraient à mort vu que les humains sont leur batterie . ..

ce qui est illogique !

Quelqun peut me l´expliqué car je la comprend pas celle là :question: :question: :question:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2005 à 22:44:55

:spoiler:

L´agent smith est devenu indépendant, une IA en qui menace l´humanité et les machines. Les machines et les hommes doivent s´allier pour le combattre, et accepte d´aider Néo qui paiera de sa vie. En echange les machines vont liberer des humains mais pas tous...

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
26 avril 2005 à 13:21:47

:oui: exact

par contre les Wachowski avaient dit qu´ils n´ya auraient pas de Matrix 4... J´espère qu´ils tiendront leurs promesses, vu que le 2 et 3 sont bien inférieurs au 1er épisode et que le jeu vidéo dont ils ont eux-meme écrit le scénario ( 400 pages) est une daube vidéoludique en puissance...
Svp, messieurs Wachowski vs avez fait une excellente trilogie ( dans l´ensemble) alors par pitié arretez vous là :lol:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:41:58

esellente trilogie :monoeil: je crois pas trop quand même, le 1 était beaucoup mieux sans le 2 et le 3, le 2 c´est un truc super lourd et le 3 c´est qu´un film d´action

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
26 avril 2005 à 14:38:04

moi perso je m´en fou!!!Matrix 1 etait génial!!!!le 2 trés moyen!!et le 3 etait mm´a hyper déçu!!!!!!!!!!depuis la sorti du 2 et 3 eme volets, je ne suis plus fan de Matrix!!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment