Sans rentrer directement dans les differentes technologie du vp ( lcd, dlp, tritubes...), il disposes en effet de plusieurs entrées pour y connecter toute sorte de périphérique tout comme un téléviseur standart, a l´exception près que ces entrée sotn très rarement des péritels " standart".
Sur un vp tu as généralement, dans l´ordre de preference : le composite ( cordon rca jaune pr la vidéo), le s-vidéo, le yuv ( cordon rca rouge vert bleu, signal progressif) et puis les signaux pour la hd, le hdmi et le dvi.
Le plus interressant étant ses deux derniers signaux qui vont devenir les nouveaux standarts en matière de vidéo hd 