CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$$__--¤Marvel ciné¤--__$$

ridick_
ridick_
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:22:14

:hello: a tous :-))) voil@ moi fan des films marvel j´ai vu qu´il ya déja eu des topic sur ce sujet mais j´en refais un autre en ajoutant plus de chose pour rendre ce topic qui est consacré pour parler que des film marvel plus agréable .

il y aurra:_

_des news pour les prochains films marvel.
_des quizs égualement sur les films marvel ou vous pourrais gagnez des points.il y aurra 1 classement des meilleur conaisance :oui: .
il y aurra égualement des classement sur les fims les plus connus qui viennent d´eux.
_et bien sur pleins d´autre jeux.
_mais avant tous ici c´est le bla-bla sur n´importe quel film mais éviter svp de parler d´un autre que d´un film marvel :ok: .
voil@ j´ai pas tout dit mais je veux pas faire un truc trop long pour vous rendre la lecture trop longue :ok:
Pour finir si vous avez pas trop compris un de leurs films venez demandez ici moi ou d´autres persone vous répondront du mieux que nous pouvons.
bon pour commencer vous pouvez dire votre film préférer pour qu on en parle si vous voulez et a tous de suite. :ok:

PS: je demande au modéro de ne pas effacer ce topic car je sais quil y en a déja eu mais c´est pas tout a fait le méme tipe de topic. :ok:

psp-ds
psp-ds
Niveau 6
24 avril 2005 à 15:17:06

c´est lequel t film preferer de marvel?

ridick_
ridick_
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:35:38

pardon dsl je me suis absenter toute la journée bon alors je vois qu il y a pas beaucoup de fan de marvel sur le forum :snif:
bon mes films de marvel préférer pour l´instant:
_les blades
_the punischer
un petit peu moin aimer:
_x men(bof quand méme)
_helboy(pas terrible)
spiderman2(sa peu aller)

JP15
JP15
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:36:52

Hellboy c´est pas de Marvel mais Dark Horse Comics.

ridick_
ridick_
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:43:58

lol t´es sure :question: peut étre mais en tout cas il est bof bon est toi??

JP15
JP15
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:50:48

Bien sur que je suis sur, je trouve le film pas mal.

ridick_
ridick_
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:19:25

:ok: bon puisque persone n´est intéresser par mon projet temp pis peut étre une autre fois :bye:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:47:56

NAN ! NAN ! toi qui est fan des marvel j´aimerais savoir ce que tu penses de Daredevil et de Hulk, perso c´est mes marvels préférés ( en film, j´ai jamais lu un seul marvel). Qu´est-ce que vous en pensez ? Sinon les x-men ça va, les spiderman, ben le 1 était bien, le 2 est trop américain.

ridick_
ridick_
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:50:16

ouais bha daredevil je l´ai trouver un peut court niveau action mais hulk il est génial mais c´est pas mon préféré sinon Xmen ça va bientôt bouger le 3 sort en 2006
spiderman 1 bof mais j´ai bien aimer spiderman2 :oui:

ridick_
ridick_
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:54:27

sinon j´ai bien aimer HELBOY mais hier on ma dit que c´était pas marvel est donc maintenant je suis aller voir et c´est vrai mais je l´avait vu qu´une fois et je croyait a marvel domage :snif: :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:11:31

moi Hellboy j´ai pas beaucoup aimé Hellboy, je l´ai trouvé boaf, mais sympathique quand même.

ridick_
ridick_
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:05:09

ouais mais bon ont peut pas toujour faire un chef d´oeuvre franchement pour étre servit niveau action c´est *blade2* j´ai jamais vu un film qui bouge plus il est génial comme film.
sinon j´aimerai savoir si *sin city* est marvel car il est pas encore sortit mais j´ai des news.
sinon quelqun a vu blade trinity car moi je ne l´ai pas encore vu.

JP15
JP15
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:57:42

Sin City n´est pas de Marvel non plus.

ridick_
ridick_
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:05:39

d´acord :merci: en tout cas il a l´air trop fort bon sur ce :bye: les gars et a plus tard tout le monde :dehors:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment