En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
$$__--¤Marvel ciné¤--__$$
ridick_
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:22:14
a tous voil@ moi fan des films marvel j´ai vu qu´il ya déja eu des topic sur ce sujet mais j´en refais un autre en ajoutant plus de chose pour rendre ce topic qui est consacré pour parler que des film marvel plus agréable .
il y aurra:_
_des news pour les prochains films marvel. _des quizs égualement sur les films marvel ou vous pourrais gagnez des points.il y aurra 1 classement des meilleur conaisance . il y aurra égualement des classement sur les fims les plus connus qui viennent d´eux. _et bien sur pleins d´autre jeux. _mais avant tous ici c´est le bla-bla sur n´importe quel film mais éviter svp de parler d´un autre que d´un film marvel . voil@ j´ai pas tout dit mais je veux pas faire un truc trop long pour vous rendre la lecture trop longue Pour finir si vous avez pas trop compris un de leurs films venez demandez ici moi ou d´autres persone vous répondront du mieux que nous pouvons. bon pour commencer vous pouvez dire votre film préférer pour qu on en parle si vous voulez et a tous de suite.
PS: je demande au modéro de ne pas effacer ce topic car je sais quil y en a déja eu mais c´est pas tout a fait le méme tipe de topic.
psp-ds
Niveau 6
24 avril 2005 à 15:17:06
c´est lequel t film preferer de marvel?
ridick_
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:35:38
pardon dsl je me suis absenter toute la journée bon alors je vois qu il y a pas beaucoup de fan de marvel sur le forum bon mes films de marvel préférer pour l´instant: _les blades _the punischer un petit peu moin aimer: _x men(bof quand méme) _helboy(pas terrible) spiderman2(sa peu aller)
JP15
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:36:52
Hellboy c´est pas de Marvel mais Dark Horse Comics.
ridick_
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:43:58
lol t´es sure peut étre mais en tout cas il est bof bon est toi??
JP15
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:50:48
Bien sur que je suis sur, je trouve le film pas mal.
ridick_
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:19:25
bon puisque persone n´est intéresser par mon projet temp pis peut étre une autre fois
elegolasses
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:47:56
NAN ! NAN ! toi qui est fan des marvel j´aimerais savoir ce que tu penses de Daredevil et de Hulk, perso c´est mes marvels préférés ( en film, j´ai jamais lu un seul marvel). Qu´est-ce que vous en pensez ? Sinon les x-men ça va, les spiderman, ben le 1 était bien, le 2 est trop américain.
ridick_
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:50:16
ouais bha daredevil je l´ai trouver un peut court niveau action mais hulk il est génial mais c´est pas mon préféré sinon Xmen ça va bientôt bouger le 3 sort en 2006 spiderman 1 bof mais j´ai bien aimer spiderman2
ridick_
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:54:27
sinon j´ai bien aimer HELBOY mais hier on ma dit que c´était pas marvel est donc maintenant je suis aller voir et c´est vrai mais je l´avait vu qu´une fois et je croyait a marvel domage
elegolasses
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:11:31
moi Hellboy j´ai pas beaucoup aimé Hellboy, je l´ai trouvé boaf, mais sympathique quand même.
ridick_
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:05:09
ouais mais bon ont peut pas toujour faire un chef d´oeuvre franchement pour étre servit niveau action c´est *blade2* j´ai jamais vu un film qui bouge plus il est génial comme film. sinon j´aimerai savoir si *sin city* est marvel car il est pas encore sortit mais j´ai des news. sinon quelqun a vu blade trinity car moi je ne l´ai pas encore vu.
JP15
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:57:42
Sin City n´est pas de Marvel non plus.
ridick_
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:05:39
d´acord en tout cas il a l´air trop fort bon sur ce les gars et a plus tard tout le monde