ah zut je n´ai pas approfondi.
Bon alors c´est simple. Aujourd´hui pour nous impressioner dans les combats il faut faire plus que nous montrer des gars super doué en filmant ça en un plan et en mettant une musique de bourrin. Aujourd´hui les gens veulent de la virtuosité, de la classe, les bastons où on comprend rien ( type à la resident evil 2) ça plaît pas, ou plus. Voilà pourquoi le gars qui a fait les chorégraphies de Matrix est très en vogue, parce-qu´il fait des trucs ultra-chorégraphiés qui autorisent un montage clair et des musique belles, enfin c´est mon avis.