CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

#trilogie blade:fan club official#

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:08:14

bon ici c´est reservé au gens qui ont aimés les 3 blade ou l´un des blade et on ne veut pas de ce qui n´ont pas aimer l´un des films
on n´est pas la s´insulter mutuellement donc merci d´en arrivé à la . ..
quel est votre blade préferé????
blade 1 est excellent
blade 2 est magnifique
blade 3 est bien
mais mon préferé reste le deuxieme puis le troisieme et apres le premier voila :hap: faite pas attention au fautes d´ortographes merci

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:09:28

pas vu le 3, pas mal le 2, sans plus le 1 :ok:

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:19:53

le 2 est excellent avec les image en numerique j´ai adore!!

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
24 avril 2005 à 00:34:39

j´ai vu les trois et mon préféré c le 2 qui en jette bcp

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:35:04

en faite snake_otacon c´est un pauvre type qui a vu que quelqu´un dévoilait la fin de saw alors il a fait pareil pour se rendre plus intelligent...

ridick_
ridick_
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:56:13

moi je vais bientôt voir le 3 j´ai adoré le 2 et le 1 je l´ai trouver bof mais aussi je l´ai vu aprés le 2 et il ma desus mais aussi c´est pas le méme réalisateur pour le 1 et pour le 2 :ok: bon voil@

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:52:49

ah ben il vient de te niquer tout le film alors... j´ai bien essayé d´avertir le modo mais non... ils ont fait la même merde sur le forum PC, ils se croient meilleurs que les autres parce-qu´ils ont vus le film c´est tout...

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:47:30

de toute facon c´est pas grave il faut se dire que c´est pas ca moi je suis pas sur donc je verrai a la fin du film voila :content:
ya un truc que je comprend pas pourquoi tant de personne n´ont pas aimé blade 3???j´aimerai comprendre moi j´ai adorer en tout il ne manque pas d´action :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:52:49

il faut autre chose que de l´action pour être un bon film :sarcastic:

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:35:06

détesté le 3, pas vu les 2 autres

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:43:26

oui c´est vrai qu´il ne faut pas de l´action pour in bon film mais ta vu onk bak ca c´est un bon film alors qu´il n´y a aucun scenario rien de special et pourtant ca va etre un film culte je pense

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:20:17

euh non pas trop je pense, faut pas pousser quand même !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:22:44

ah zut je n´ai pas approfondi.
Bon alors c´est simple. Aujourd´hui pour nous impressioner dans les combats il faut faire plus que nous montrer des gars super doué en filmant ça en un plan et en mettant une musique de bourrin. Aujourd´hui les gens veulent de la virtuosité, de la classe, les bastons où on comprend rien ( type à la resident evil 2) ça plaît pas, ou plus. Voilà pourquoi le gars qui a fait les chorégraphies de Matrix est très en vogue, parce-qu´il fait des trucs ultra-chorégraphiés qui autorisent un montage clair et des musique belles, enfin c´est mon avis.

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:42:45

ha ok je comprend ton avis mais bon resident evil c´etait pas censée etre un film que de baston ou autre ca devait reprendre le jeu et beaucoup de fan ont ete decu donc voila mais sinon je comprend ton avis

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment