CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fous d'Irène

tomblink
tomblink
Niveau 5
23 avril 2005 à 12:17:37

slt à ts ce film est vraiment excellent vs trouvez pa?

au passage jaimerais savoir si kelkin connaitrai le nom de la chanson à 1h 04mn et 50 sec environ? et aussi à 28mn30 environ?

:merci: d´avance

Mustis
Mustis
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:31:19

Lapin Russe !

J´ai decoupé ma famille au marteau !

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
23 avril 2005 à 16:17:15

tomblink
Posté le 23 avril 2005 à 12:17:37
slt à ts ce film est vraiment excellent vs trouvez pa?

au passage jaimerais savoir si kelkin connaitrai le nom de la chanson à 1h 04mn et 50 sec environ? et aussi à 28mn30 environ?
-------------
:lol: c hyper précis ce que tu demandes
je pense que tu devrais plutot raconter la scène et dire ce qui se passe à ce moment-là

sinon ce film je l´ai adoré

tomblink
tomblink
Niveau 5
23 avril 2005 à 16:45:52

un passag c au moment où justement ya lapin russe et charlie qui discutent sur le bato, charlie lui demandant comment lapeler autrement ke lapin russe, ce ke son ami répon casper et ses amis blanche-neige... ya une musik qui démarr à ce moment làc koi? ( pdt ce passages musical la fille essaie les super lunettes jumelles de lapin russe) vs voyez?

et lotr passage c la musik juste avan kils rencontrent la vache au milieu de la route kan ils sont en moto.

:merci: de me dire les musik si vs savez

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
23 avril 2005 à 16:58:58

ok

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:25:41

ben il à raison, ceux qu´on le dvd peuvent se rendre exactement à l´endroit indiqué et reconnaitre le morceaux. ils doivent écrit à la fin du générique, dans l´ordre de diffusion

tomblink
tomblink
Niveau 5
23 avril 2005 à 18:05:51

uè mé justement le générique je lai pa...

:-)

tomblink
tomblink
Niveau 5
23 avril 2005 à 18:08:38

c pour ça si kelkin pouvai me trouver les 2 chansons ke je cherch par rapor au générik ce serai super cool :up:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 février 2009 à 20:18:42

Ce soir sur Virgin 17(ou une autre chaîne de la tnt) :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
24 février 2009 à 20:20:06

j'ai vraiment détesté et pourtant j'aime Carrey, mais là non… c'est gras, vulgaire, niais, pénible à regarder…

Oz_4
Oz_4
Niveau 9
25 février 2009 à 03:17:00

lol la question sur la musique a telle minute , precise que c'est slmt pour ceux qui on telechargé le film et qu'il est sur leur pc
c'est mon cas mais je verrais le film demain , si j'ai la réponse jte dit demain :noel:

kerosene
kerosene
Niveau 10
25 février 2009 à 03:26:07

Je pense que depuis presque 5 ans il a trouvé, ou alors il a arrêté de chercher. :noel:

kerosene
kerosene
Niveau 10
25 février 2009 à 03:26:44
  • 4 ans. :noel:
Oz_4
Oz_4
Niveau 9
26 février 2009 à 01:28:28

ouai mais putin il fait trpo rire ce film
sauf la 2 e personnalité de jim carrey ( hank) sa voix me soulait et certains de ses dialogues aussi

Oz_4
Oz_4
Niveau 9
26 février 2009 à 02:41:02

" mon fils bill a eu le 1er role dans la piece de lecole"

" ah ben il aime la bite finalement "

:noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2009 à 00:59:16

Oh putain ce film...une de mes comédies préférées, je comprends pas ton rejet reso(à noter que je mets pas de majuscule au R de reso, tu le mérites pas sur ce coup-là :sournois: )

Nan en effet c'est gras, mais les Farrelly savent s'y prendre pour toucher le spectateur aussi. C'est peut-être moins le cas dans Fous d'Irène(et plus dans L'amour extra-large ou Deux en un)mais c'est pas mal un peu de tendresse!

Bon que dire si ce n'est que le film est tordant du début à la fin, avec un numéro énorme de Jim Carrey(549 je crois...hum pas drôle, tais-toi Hank!). Nan mais il est impeccable, faut voir comment il travaille l'espace, la manière dont il se sert de son corps pour créer des situations délirantes(quand il veut se battre, la façon dont il bouge est énorme). Les répliques sont pas mal, la voix-off masque un peu la faiblesse de la narration mais on s'en fout un peu. Je lui mettrais 4/5 sans Renée Zellweger. L'actrice apporte sa douceur et sa beauté au film des frangins, elle parvient à exister face à un monstre de la comédie.

Film magnifique, 5/5 donc.

resolution
resolution
Niveau 33
13 mars 2009 à 01:55:24

Oh putain ce film...une de mes comédies préférées, je comprends pas ton rejet reso(à noter que je mets pas de majuscule au R de reso, tu le mérites pas sur ce coup-là )
=> méchant :oui: ce film est vraiment gras et pénible…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2009 à 01:56:20

Nan mais je comprends que si on adhère pas à l'humour du film, ça doit être super lourd quoi.

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 mars 2009 à 08:17:31

Personnellement, c'est mon Jim Carrey préféré, tellement ça va loin dans le n'importe quoi :rire: Le coup de la vache, non mais sérieux, j'ai failli me pisser dessus. C'est une de mes comédies préférées pas loin derrière La cité de la peur.
Je suis complètement d'accord avec toi, Leprodiss, en tout cas, pour le coup :oui: .

Blacko83
Blacko83
Niveau 10
13 mars 2009 à 12:57:21

resolution
Posté le 24 février 2009 à 20:20:06 j'ai vraiment détesté et pourtant j'aime Carrey, mais là non… c'est gras, vulgaire, niais, pénible à regarder…

Je suis d'accord avec toi j'ai rien trouvé de drôle dans ce "film"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment