CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos préférence sur vos film!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:26:43

Voila je demande pas votre film préféré mais le genre que vous aimez, je veux plutot dire vous etes plus film complexe avec pleins de trucs ( genre Matrix ou autres) ou des films simples mais efficace ( Terminator, Predator, Van helsing....).

personnellement je suis plutot histoire simple et efficase. moi les grosse histoire je trouve sa agaçant, quelque chose de simple avec plein d´action a gogo sa j´adore!

riddleman
riddleman
Niveau 8
22 avril 2005 à 21:38:09

Je suis vraiment le contraire de toi, cyborg !
Pour ma part, j´aime les films avec un scénario complexe, intelligent dans lequel on se perd totalement et qu´il faut suivre attentivement pour pouvoir le comprendre et le cerner entièrement.

haderach
haderach
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:35:39

oui moi aussi comme un bon eternal sunshine :)

VincZt
VincZt
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:30:51

Moi je suis ouvert à tout.

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
22 avril 2005 à 23:36:28

si je vous dit ke l´un de mes film culte est une nuit en enfer vous voyez de kel coté je suis :p

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:43:33

Moi ça dépend, dès soirs je suis plutôt sado-masochiste d´esprit alors je me tape des films au scénario plus complexe et d´autres où je suis plutôt crevé alors là je me regarder un bon film d´action bien bourrin ou alors un film que je connais par choer.

Hunter[008]
Hunter[008]
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:51:49

Moi j´aime bien les scénario bidon mais avec plein d´action et plein de combats :fou:

_________________________________________________

:d) http://www.guetta-blaster.com/davidguetta/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=63&l=fr_FR&k=1xjoW0svgyHDvqX9zKEiXl86Vfqa9l0 :g)

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
23 avril 2005 à 00:01:05

Moi, c´est comme Jackson, j´aime de temps en temps un film complexe ( ou un bouquin), et d´autres fois, un film ultra sanglant qui gicle bien pour me marrer un coup, ou sinon, si j´ai eu une mauvaise journée, je me tape un film très violent/sadique, avec plus de cris que de dialogues.

Alekss
Alekss
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:13:54

Moi j´aime les débats enrichissants..... :)

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
23 avril 2005 à 00:50:47

moi c´est très simple
description des films que j´aime:
-beaucoup d´action
-des fusillades et des explosions
-des poursuites en voiture
-de l´humour pas trop recherché
-des belles femmes

en gros j´adore Bad Boys 2 ou la série Fastlane

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:40:52

moi j´aime tout mais j´aime beaucoup quand le scénario est très recherché, quand il est trop simple c´est chiant, alors que quand il est compliqué on en ressort différent ( type usual suspect, se7en ou saw)

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
23 avril 2005 à 17:00:10

tu dois te faire chier au ciné toi alors ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:15:47

pourquoi tu dis ça ? non pourquoi :question:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:20:52

mais en même temps je suis pas contre les intrigues simples, en fait j´aime tout ! plus simple comme ça

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
23 avril 2005 à 17:24:05

ben les thrillers haletants que tu cites sont rarissimes
avoue qu´il y en a pas trop de bons qui sortent

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:36:42

oui c´est vrai ils sont de plus en plus rare, mais on a quand même des perles de temps à autres ( comme saw recemment) qui remontent le hiveau, mais j´aime aussi les films à intrigue simple :D

riddleman
riddleman
Niveau 8
23 avril 2005 à 21:10:04

haderach

C´est marrant mais je pensais exactement à ce film : Eternal Sunshine ! Mon film culte !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment