Moi, c´est comme Jackson, j´aime de temps en temps un film complexe ( ou un bouquin), et d´autres fois, un film ultra sanglant qui gicle bien pour me marrer un coup, ou sinon, si j´ai eu une mauvaise journée, je me tape un film très violent/sadique, avec plus de cris que de dialogues.