Ah voilà, moi je n´ai pas vu class 1984 mais class 1999, quand je parlais de la suite je parlais de class 2001 ( la daube là).
Hum donc je voulais dire que aujourd´hui j´ai trouvé class 1999 pour 6€, je me le suis pris, ce soir je vias le regarder, en esperant qu´il soit aussi bien que dans mes souvenirs ! Je vous dirait ce que j´en ai pensé.