cette fois TMC nous a gaté avec un super film ultra réaliste et sans histoires de femmes qui font plus chier qu´autre chose
hem c´est le seul topic qui concerne mon film fétiche et c´est un message qui vaut rien tss...
je l´ai deja vu.
Pendant la guerre quand l´equipage(avion)du memphis belle doit bomnbarder les allemends.
Je trouve qu´il est un peu lourd pace que pendant 1h40 quand la camera bouge pas du cockpit sa enerve et rend le tout enneyeux
http://pyramiderouge76.skyblog.comhttp://puppetmaster76.skyblog.com
il passe en ce moment sur tmc
Personne le mate sur nrj12 ?